Souris : des clics et des maux !...

Statut
Ce sujet est fermé.
esteou a dit:
Equipé de Imac avec des souris rondes, j'ai la surprise de constater que 2 souris m'ont lâché : le curseur reste figé sur l'écran.

Est ce un probléme fréquent sur ces souris ?

mes souris n'ont jamais laché sauf celle qui est allée dans le mains a mon fils :
a force de tirer sur le fils il n'y avait plus de contact

a vu d'oeil on ne voyait rien , c'est au demontage que on a vu cela

Comme toujours dans ce cas, 2 possiblités : le bus usb a un pb ou la souris a une rupture [ou faux contact] sur son fil ;)
Si le clavier marche sur le dit bus, pas de pb...
Reste le pb du fil qui est le cas le plus fréquent ; teste ces souris ailleurs ;)

Bonsoir tout le monde. Récent switcher mon principal problème fut le réglage de la souris. cf ici Je l'ai partiellement solutionné en achetant une souris logitech MX 510 (y avait plus de trackball M$ pour ceux qui ont suivi) et en installant les drivers fournis avec. Elle est incroyablement précise, il n'y a plus de problème de vitesse ni de saccade. Le seul hic c'est quand je change de session elle redevient lente et je suis obligé de la débrancher et de la rebrancher pour que tout rentre dans l'ordre. Je n'ai par ailleurs pas trouver d'autres solutions à ce dernier point. Voilà bonne soirée à tous.

Statut
Ce sujet est fermé.