Souris et claviers pour Mac, dont BT [2]

Statut
Ce sujet est fermé.
golf a dit:
Cela fait un bail qu'on la connaît et qu'elle a été évoquée dans ces colonnes ;)

Chez Macway...
Effectivement, je dirais presque qu'elle est vieille comme le monde :D... En fait on en a beaucoup parlé sur ce forum et en particulier dans cette discussion, et le moins que l'on puisse dire c'est qu'elle ne fait pas l'unanimité, autonomie très faible, peu précise, retard entre le mouvement de la souris et celui du pointeur à l'écran, bref au vu de ce que j'ai pu lire, je la déconseille...

En revanche je suis l'heureux possesseur de la version filaire, si je la trouve globalement moins précise que la souris filaire Apple, elle reste très honnorable dans ce domaine, évidemment pas de problème d'autonomie, pas de problème de décalage non plus... Les résultats obtenus aux termes des tests effectués, ici et là, sont diamétralement différents de ceux effectués sur la version Bluetooth...

:)...
 
bon ben pour ceux que ça interesse :nailbiting:
depuis quelques jour j'ai acheté une sourie bluetooth de chez apple (ainsi que le clavier BT)
celle-ci:
mousetop09162003.jpg

bon il est vrai qu'il n'y a qu'un bouton :(
mais après ces quelques jours :hein:
ben on s'y fait :D :up:
je trouve qu'elle est trés maniable et pas trop lourde comme j'avais pu le lire dans les posts précédents
donc pour ma part je la trouve trés trés bien :up:
 
Houlaaa, pas mal cette souris, bien carrossée, belle robe... :D .
De quoi faire oublier la MacMice ?
 
Bonjour je viens d'acheter une souris BT Mac... je la trouve vraimenet imprécise...
A part changer la vitesse d'affichage, y a t il une atre solution ?

Merci

Benko
 
LCé a dit:
Hello,

je tenais à recueillir les remarques d'utilisateurs de la MacMice BT ('la' souris qui ressemble le plus à le souris monobouton d'Apple).

Perso j'ai reçu la mienne hier, et je l'ai remballé après 20 minutes d'utilisation.

Pour :
- Look Apple incontestable.
- la roulettre très douce.

Contre :
- La souris ne répond pas instantanement, il y a toujours un léger décalage perceptible entre le mouvement et le déplacement à l'écran (peu précise donc)
- L'ensemble ne transpire pas la qualité et la robustesse.
- La détection de la souris est médiocre (plusieurs manips)
- le capot plastique transparent à trop de jeu et on passe son temps à se pincer le pouce (là où Apple à prévu des petit renforts plastiques pour poser le doigt).
- Le prix car on s'attends à retrouver la même qualité au même prix, que la souris Apple.


C'est donc la mort dans l'âme que je rend ma souris
Quelqu'un en est-il content ?
J'ai reçu, hier, une souris MacMice BT (de chez MacWay). Je viens de la remballer et vais la renvoyer.
Problèmes: déplacement du curseur saccadé. Disparition de son emplacement pour le retroouver à un endroit éloigné.
Molette ultra-sensible et beaucoup trop rapide.
Je suis revenu à la souris BT Mac. Souple, répondant vite. Aisée à manier. Il n'y a pas photo. Reste à attendre qu'Apple sorte, enfin, une souris complète. On peut toujours rêver!.
Andreu
 
Moi je viens d'acheter celle là chez Expansys.fr :D

Super belle, bon toucher, recharge sur usb, bonne prise en main et cela même alors qu'elle est petite et que je suis un mec aux plutôt grandes mains...
Le seul soucis... :siffle:

J'ai pas encore pu la tester, car je dois acheter mon mac au Japon et je n'y pars que dans 15 jours, alors en attendant, je bave dessus ainsi que sur le clavier BT Apple :rateau:
Mais euh, j'ai regardé pas mal de forums à son sujet, et à part un problème de rechargement sur les premiers modèles, bah ils disent qu'il n'y en a pas d'autres, alors je croise les doigts :up: .

Chui neuneu hein ? :bebe:
 
Ycare a dit:
Moi je viens d'acheter celle là chez Expansys.fr :D

Super belle, bon toucher, recharge sur usb, bonne prise en main et cela même alors qu'elle est petite et que je suis un mec aux plutôt grandes mains...
Le seul soucis... :siffle:

J'ai pas encore pu la tester, car je dois acheter mon mac au Japon et je n'y pars que dans 15 jours, alors en attendant, je bave dessus ainsi que sur le clavier BT Apple :rateau:
Mais euh, j'ai regardé pas mal de forums à son sujet, et à part un problème de rechargement sur les premiers modèles, bah ils disent qu'il n'y en a pas d'autres, alors je croise les doigts :up: .

Chui neuneu hein ? :bebe:
Super belle !!!! Question de goût, parce que moi je la trouve vraiment très classique, enfin bon on s'en fout un peu l'essentiel c'est que t'en sois satisfait, mais pour le savoir va encore falloire attendre un peu...

Bonne utilisation ;)...
 
benko a dit:
Bonjour je viens d'acheter une souris BT Mac... je la trouve vraimenet imprécise...
A part changer la vitesse d'affichage, y a t il une atre solution ?
Merci
Benko
Mais pourquoi les gens achêtent-ils encore cette souris? .... on l'a répété mille fois dans ces colonnes ... la souris bluetooh Mac est trop IMPRECISE .... elle procure la désagréable sensation de DECALAGE entre les ordres qu'on lui donne et le résultat à l'écran ...
Ne l'achetez pas ... vous gaspillez de l'argent!
 
jo_6466 a dit:
Mais pourquoi les gens achêtent-ils encore cette souris? .... on l'a répété mille fois dans ces colonnes ... la souris bluetooh Mac est trop IMPRECISE .... elle procure la désagréable sensation de DECALAGE entre les ordres qu'on lui donne et le résultat à l'écran ...
Ne l'achetez pas ... vous gaspillez de l'argent!
Moi je dirais la même chose concernant la souris MacMice Bluetooth...

ANDREU a dit:
J'ai reçu, hier, une souris MacMice BT (de chez MacWay). Je viens de la remballer et vais la renvoyer.
Problèmes: déplacement du curseur saccadé. Disparition de son emplacement pour le retroouver à un endroit éloigné.
Molette ultra-sensible et beaucoup trop rapide.
Je suis revenu à la souris BT Mac. Souple, répondant vite. Aisée à manier. Il n'y a pas photo. Reste à attendre qu'Apple sorte, enfin, une souris complète. On peut toujours rêver!.
Andreu
Mais pourquoi les gens achêtent-ils encore cette souris? .... on l'a répété mille fois dans ces colonnes ... la souris bluetooh MacMice est trop IMPRECISE .... elle procure la désagréable sensation de DECALAGE entre les ordres qu'on lui donne et le résultat à l'écran ...
Ne l'achetez pas ... vous gaspillez de l'argent!


:D :D ;)...
 
j'ai acheter une mac mice BT car en effet c'ete la seul qui ete sans fil avec une mollette et s'accordant avec mon imac G5.(il est vrai que logitech est top mais ne correponds pas au niveau du look.sur ma nouvelle souris le double clik ne se fait pas bien et je souhaitais transformer mon double click en seul clik.j'ai donc installé mouse commande mais je n'arrive pas a programer cette fonction ou de faire en sorte que d'avoir le double click sur le bouton gauche de ma souris que ne fonctionne pas (je ne suis pas anglophone c'est peut etre ca !!!) si quelqu'un peux m'aider ca serait genial merci à vous.
 
Salut

Je vais acheté un ibook 14". Je compte bien acquerir un mulot avec. je veux une souris bluetooth (tant qu'à faire). je trouve la souris apple tout simplement à croquer. Mais elle n'a qu'un bouton et apparement, beaucoup de gens utilise une deux boutons (et +). dommage que la mighty mouse ne soit bt. Est-ce un réel handicap de n'avoir qu'un bouton? Ou alors y a t il d'autres souris bt qui soient vraiment chouettes???
Je precise juste qu'il sagis d'un switch. Faut que ca en jette:D ! Non mais l'ibook est si beau... il me faut une souris en totale adéquation avec ma future nouvelle acquisition.

J'ai fait un peu long non?
merci pour les réponses de ceux qui auront tout lu!
 
Non, c'était pas long du tout. ;)

Si la mighty mouse te fait envie, pourquoi n'acheterais tu pas une filaire de base en attendant qu'elle sorte en bluetooth (parce qu'apple va la sortir en bluetooth, c'est obligé lol).
 
Ben je n'ai pas trop envie d'acheter une souris filaire maintenant pour en racheter une dans qq mois. je suis étudiant et franchement j'ai pas trop de sous pour ca! j'ai bosser toutes les vacances et ca va dja ^passer dans l'ibook donc apres.... on va se calmer.....
J'ai déjà acheter un modem wi-fi aussi! donc j'aimerais acheter une souris bluetooth (pq ne pas en profiter) definitive...
sur le site d'apple, il n'y en a que 2. C'est pour ca que je voulais savoir où on peut trouver d'autre offre intéressante.
 
Statut
Ce sujet est fermé.