Souris impossible à configurer

• Créateur du sujet Créateur du sujet Membre supprimé 2
  • Date de début Date de début
M

Membre supprimé 2

Invité
Bonjour, je viens d'acheter une souris Logitech, et quand je lance le programme, j'obtients une erreur -608 (après, j'ai téléchargé directement le driver sur le site Logitech et c'est pareil, quand je le lance j'ai erreur -608. Pouvez-vous m'aider ? Merci.

Bizzare, jamais vu ce problème, je sais qu'il y a effectivement certains soucis des fois avec les drivers logitech mais l'erreur -608 jamais entendu.

Si personne ne peut t'aider ou que tu n'arrive pas à résoudre le problème, essayer l'excellent logiciel USB Overdrive qui te permettra de configurer de manière encore meilleure ta souris qu'avec le driver de Logitech

avec les usb en général il faut dabord essayer sans rien instaler, os9 à tout prévu, retire les trucs que tu as installé et essaie.
j'ai eu un problème avec une manette de jeu et c'etait comme ça

Bizzare ton histoire, j'ai une logitech translucide 3 boutons + roulette et j'en suis plus que satisfait! J'ai eu des pb au debut mais plus apres avoir installé la derniere version MouseWare 3.5.1 USB...
Actuellement je suis sous Mac OS 9.0.4 et tout ce qui est necessaire c'est:
@ 1 Tableau de bord= Mouseware 3.5.1
@ 2 extensions = USB mouseware module 1.3.1 et Mouseware extension 3.5.1

Voila , en esperant que ca t'aidera!! Car la souris logitech c'est le pied surtout pour le defilement des fenetres...

------------------
Lordwizard
An Apple a day....