Souris Kensington

  • Créateur du sujet Membre supprimé 2
  • Date de début
Pour M$, c'est aussi quand ils veulent pour une version OS X d'Explorer moins buggée et qui supporte Java ! Office aussi, je prends !


La grande leçon de OS X, c'est que les petites boîtes et les développeurs indépendants (freeware, shareware, ...) sont bien plus réactifs que les grosses, n'est-ce-pas M$, Adobe, et consorts ...
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par jacques38:
je ne vois pas pour le moment de différences entre IE 5.01 sous OS9 et IE 5.1 sous X <HR></BLOCKQUOTE>

ça plante juste de temps en temps quoi
 
Ben moi je peux te dire que IE sur OsX ben c'est lent..

attendre deux sec. pour changer de fenêtre....
frown.gif


Ensuite il est clair que M$ doit se dépécher pour les drivers de souris.....
 
IE 5.1 preview pour OS_X supporte pas java ???
Dans les préférences j'ai coché "activer Java" et sur tous les sites où je vais habituellement, je ne vois pas pour le moment de différences entre IE 5.01 sous OS9 et IE 5.1 sous X : les menus déroulants et autres fonctions fonctionnent. A moins que ce soit du javascript et pas du java ?
 
ouais parce que ma Intellimouse à 99 CHFR ou 400 FF elle est cool mais si sur es 5 boutons y en a que un de valide ca sert pas trop.
 
ah oui faut pas que j'éxagère non plus ! 2 sur 5 !!! ok c'est déjà ca mais c'est pas assez !
@++

------------------
G4 Power "G4 AGP-400 442 Mo"