Souris Logitech M705

Pevets

Membre confirmé
4 Février 2015
72
0
45
Bonjour,

J'ai une souris sans fil Logitech M705 connectée à mon Mac.
Sans aucun driver, elle fonctionne... pour 3 des 5 boutons.
En effet, les clics gauche, droit et scroll fonctionnent. Mais ce modèle possède, sur le côté gauche, deux boutons permettant des retours en arrière sur les pages internet, mais ceux-ci ne fonctionnent pas avec OS X (mais sans problème sous Windows XP ; la souris n'est donc pas en cause).

Quelqu'un saurait-il comment y remédier ?

Merci d'avance.
 
Regarde si Menu Pomme -> Préférences système -> Matériel -> Souris te propose quelque chose pour ces deux boutons supplémentaires (possibilité éventuelle de les configurer)
Ceci étant, le problème peut venir aussi du navigateur, qui n'en n'aurait pas prévu l'utilisation.
 
Regarde si Menu Pomme -> Préférences système -> Matériel -> Souris te propose quelque chose pour ces deux boutons supplémentaires (possibilité éventuelle de les configurer)
Ceci étant, le problème peut venir aussi du navigateur, qui n'en n'aurait pas prévu l'utilisation.
J'avais déjà vérifié cela avant de poster ce message ; hélas, aucune solution.

Bonsoir,

Regarde si en installant le driver LCC (Logitech Control Center) tu ne trouves pas le fonctionnement total de ta souris.
puis
Il faut utiliser Logitech Control Center... http://support.logitech.fr/product/marathon-mouse-m705-cr ...mais encore rien pour Yosemite.

Vos deux messages se rejoignent... et m'ont apporté la solution ! Un grand merci à vous deux.

Je suis toujours sous Snow Leopard :D.
 
Petit bémol : si ça fonctionne bien avec les navigateurs internet, ça ne fonctionne pas dans les dossiers.
 
Petit bémol : si ça fonctionne bien avec les navigateurs internet, ça ne fonctionne pas dans les dossiers.
J'ai tendance à penser que c'est normal.

J'utilise la Magic mouse, from Apple, je peux donc aller en avant et en arrière dans les pages Web. Mais cette fonctionnalité n'existe pas pour naviguer dans mes dossiers dans le Finder.
 
Je ne peux plus éditer mon premier message pour passer de Question à Résolu.
Normalement tu dois voir dans les messages de ceux qui ont répondus Meilleure réponse. Tu fais un clic sur celle qui t'a aidé et ton message passera en RESOLU. ;)