MacBook Pro Souris Logitech Master MX 3 Mac ou pas ?

badalub

Membre actif
2 Avril 2011
910
15
45
Bonjour,

Pour mon MBP 2016 que j'utilise constamment avec le trackpad, j'envisage l'achat d'une souris Logitech Master MX3 spéciale Mac.
Je ne me rend pas compte si c'est un réel confort ou si finalement le "tout sur le clavier-trackpad" n'est pas finalement plus simple, agréable et rapide.
Des retours sur les utilisateurs d'une souris et notamment celle ci ?

Merci
 
Hello, pour le coup j'ai le combo Magic Trackpad 2 + Mx Master j'en suis fan. J'adore les deux, et je trouve que je suis beaucoup plus productif avec la Mx, le Trackpad me permet une utilisation plus "détente" et surtout plus agile avec l'iPad Pro.
 
  • J’aime
Réactions: badalub
Hello, pour le coup j'ai le combo Magic Trackpad 2 + Mx Master j'en suis fan. J'adore les deux, et je trouve que je suis beaucoup plus productif avec la Mx, le Trackpad me permet une utilisation plus "détente" et surtout plus agile avec l'iPad Pro.
Magic trackpad + Souris MX3 ???
C'est pour un ordi surelevé sans possibilité de toucher le trackpad de l'ordi ? ou alors quel est le plus d'avoir les 2 ?
 
Des retours sur les utilisateurs d'une souris et notamment celle ci ?
J'en ai une depuis un petit moment, faisant beaucoup de 3D, cette MX Master 3 est pour moi parfaite, bien mieux que la Magic Mouse 2. La MX permet de faire pas mal de réglages pour des logiciels précis y compris pour Safari et maintenant je ne saurais pas m'en passer. Et son autonomie est bien de 2 mois avant recharge.
 
J'adore cette souris. J'ai eu la 2, j'ai la 3, si elle meurt soudainement je rachèterais la même. Limite j'vais en faire un stock. Je l'utilise toute la journée.