Souris Logitech pour OS X

Crüniac

Membre expert
Club iGen
13 Octobre 2001
1 076
0
Bonjour,

Ma souris de l'imac venant me lâcher, je voudrais juste savoir si les souris logitech (les simple en optique) fonctionne sous la dernière version de Mac OS X ?
merci
Crüniac
 
si leurs souris sont correctes, je ne sais pas ce que valent leurs drivers... perso, le driver pour X de M$ pour ses souris est parfait. Et comme la différence de prix avec les logitech est quasi nulle, je n'ai pas hésité longtemps.
 
toutes les souris logitech fonctionnent sous MacOs x il suffit de télécharger le pilote chez logitech.

Je possède une dual optical et c'est vraiment plus efficace que la souris Apple (surtout la molette) et moins cher.
 
Ok merci à vous !
Je vais donc plus hésiter, parce que là j'ai du la démonter pour pouvoir cliquer.
Bonne journée !
 
Existe-t-il un driver pour X de la souris Intellimouse Wireless de Microsoft? Je ne l'ai pas trouvé sur leur site.
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par leeloo dallas:
Existe-t-il un driver pour X de la souris Intellimouse Wireless de Microsoft? Je ne l'ai pas trouvé sur leur site.<HR></BLOCKQUOTE>

voir autre sujet mais bon... tape "microsoft" dans versiontracker pour OS X.
 
Quelle que soit la souris je recommende USBOverdriveX. Vraiment mieux que les pilotes constructeur.

J'ai une logitec wireless optical à 4 boutons et molette, et c'est un bonheur.
 
Petite précision : les pilotes Logitech pour Mac OS X existent mais en version beta (avec une décharge de l'éditeur) et sont à télécharger et non livré avec les mulots.

Par contre, ils anoncent bien une version définitive pour bientôt.
 
La plupart des gens les oublie, mais les souris kensington sont vraiment d'excellents produits.

Moins chères que logitech ou microsoft (215 fr pour une optique 5 boutons), avec pilotes os x tout à fait complet (réglages multi-appli)

A ne pas oublier !!
wink.gif
 
Personellement, j'utilise une souris Logitech mini wheel mouse et je n'ai besoin d'aucun driver pour qu'elle fonctionne. Les deux boutons et la molette sont très bien gérées "en standard" par OS X.
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Melaurë Curufin:
Personellement, j'utilise une souris Logitech mini wheel mouse et je n'ai besoin d'aucun driver pour qu'elle fonctionne. Les deux boutons et la molette sont très bien gérées "en standard" par OS X.<HR></BLOCKQUOTE>

c'est pareil pour les souris M$ à 2 boutons et à molette. Et j'imagine pour les autres aussi. Faut un driver si on veut programmer les boutons. Quand tu en as que deux, ça ne sert à rien... quoi que... tu vois, un clic sur la molette, je l'ai réglé pour que ça ouvre la fenêtre en arrière plan dans le navigateur.