souris pour mac ?

Une question me vient : les souris Microsoft sont telle compatible ? Parce que j'ai toujours utiliser une Intellimouse Optical et j'ai toujours aimé.

Merci d'avance

voui, c'est celle que j'utilise là maintenant, une intellimouse Optical je sais pas quoi USB avec un fil :)

Elles aussi, elles sont increvables.
Il fait du bon hardware Microsoft, dommage qu'il fasse aussi du soft : "Microhard" ? ca pourrait faire jaser... ;)
 
  • J’aime
Réactions: Himeji
Bonjour :)
Bientôt macuser (demain samedi en fait :D), je me cherche une souris pour aller avec mon Macbook.
Je cherche une souris :
  • sans-fil
  • à molette au moins verticale
  • compatible Mac, évidemment
  • à moins de 40 euros (50 à tout casser)
  • et euh... Blanche pour aller avec l'ordinateur :D
J'ai déjà repéré une Razer Pro (http://www.razerzone.com/index.php?main_page=product_info&products_id=16) et, bien qu'elle me tente pas mal, je me demande ce qu'elle vaut.

Donc si je peux avoir des feedbacks de cette souris ou des propositions de souris (oubliez pas hein : blanche ! :D), je ne dis pas non.

Merci d'avance ! ;)
 
Bonjour :)
Bientôt macuser (demain samedi en fait :D), je me cherche une souris pour aller avec mon Macbook.
Je cherche une souris :
  • sans-fil
J'ai déjà repéré une Razer Pro (http://www.razerzone.com/index.php?main_page=product_info&products_id=16) et, bien qu'elle me tente pas mal, je me demande ce qu'elle vaut.

Ca commence mal pour tes critères, elle a un fil...




Mon feedback sur la Microsoft wireless laser 8000 : trop lourde.

Je conseille plutôt la laser 6000 (avec fil), ou une bonne vieille intellimouse USB.
 
Parmis d'autres, et si j'ai mis un peu de temps à me faire à sa lègèreté et à sa petite taille
j'ai une petite MICOSOFT qui va très bien...seul défaut que je lui trouve c'est le coté saccadé de la molette...

Quand à la MIGHTY MOUSE ma fille en à une et j'avoue que c'est "le pied" déroutant au départ....mais quelle précision pour dessiner!...

BONJOUR A TOUS....
 
Finalement, je me suis décidé pour une Logitech tout conne et elle très bien. ;) (impossible de retrouver le modèle par contre)
 
Personnellement : je suis en rage contre Mighty Mouse! la mollette ne déroule plus dans un sens ou l'autre toutes les semaines, je suis un gars aux mains propres et je dois la nettoyer TOUTES les semaines avec une lingette (ce qui n'est; en plus, pas du tout écologique)!!! Cette Mighty Mouse me rend dingue, et je l'ai, de rage foutue à la poubelle !
Je sais, pas malin mais depuis le début elle me gonfle, j'ai vu l'autre jour à la Fn.. (2lettres en +), deux personnes faire la queue pour se la faire changer ... bref, sur ce coup Mac, je trouve, ne fait vraiment pas fort, et je ne suis pas prêt à en racheter une (hors de prix en plus )!:mad:
 
moi je possède une souris optique saitek, c'était celle que j'avais deja pour mon ancien ordinateur windows, et sur mon macbook elle fonctionne parfaitement, je n'ai eu aucun problème ! Il m'a simplement sufit de la brancher sur un port USB et c'est tout. Je te conseille d'en prendre une "plug and play".
 
Bonjour,

je suis fraichement inscrit alors que je consulte macgeneration et son forum depuis un moment. J'ai un mac mini Intel et pour répondre à la question du sujet, j'utilise depuis peu une logitech MX620 car j'étais fatigué de devoir décrassé la bille de scroll ma mighty mouse sans fil tous les 2 jours.

La MX620 m'a l'air d'être une excellente souris pour le moment mais même problème que tout le monde : le Logitech Control Center me fait des misère.
J'ai désinstallé et réinstallé nombre de versions et toujours le même problème : arès l'install et le reboot tout va bien mais après chaque je boote à nouveau mon ordi un message d'erreur m'indique qu'une extension .kext est défectueuse et ma souris n'est plus reconnue par le LCC.

En dépit j'ai tenté d'installer USB Overdrive sans plus de succès (les paramétrages ne fonctionnait pas). C'est comme s'il n'y avait pas de driver non plus.

Donc impossible d'utiliser la moitié des touches de ma souris.

Je commence à me dire qu'il n'existe aucune alternative à la mighty mouse sur mac. C'est assez décourageant.

Merci par avance si vous avez une solution.
Et désolé au créteur du sujet mais je n'ai de fait aucune souris à recommander.

PS : je sais qu'avec une souris basique sans fil je n'aurais pas ces problèmes mais je n'aime pas m'vouer vaincu :D
 
salut à tous

j'ai acheté il y'a peu, sur internet, une souris optique "Thesys" avec fil et 8 boutons...
très bien, très beau, mais malheureusement quand je la branche sur le port USB de mon MacBook, elle ne fonctionne pas... enfin si les lumières s'allument, etc..., mais les boutons ne réagissent pas...

ma question: faut-il un pilote? où trouver? j'ai pas mal cherché sur internet, mais pas trouvé...

Si vous pouviez m'aider ou me conseiller, ce serait nickel:up:

Merci
 
salut à tous

j'ai acheté il y'a peu, sur internet, une souris optique "Thesys" avec fil et 8 boutons...
t'as combien de doigts par main ?
non, pas la peine: je suis déjà loin :rateau: ;)

pour ta question: ils disent quoi à propos des Mac sur le site du fabricant ?
 
La notice parle compatibilité avec Mac?
Généralement le constructeur affiche en grand les logo des systèmes supportés (vista, mac, linux).
 
Bonjour,

J'ai acheté cette souris USB pour mon Mac.

Est-ce que, si j'ai bien compris, toutes les souris USB, même celles ou il n'y a pas de pilote supplémentaire ne sont pas forcément compatibles Mac ?

J'ai eu tord de l'acheter ?

Car en fait j'ai des problèmes avec cette souris. Elle cesse de fonctionner voir d'éteint complètement après que la LED ai eu des sursauts de luminosité ...

J'ai bien vu que dans les systèmes compatibles il n'y avais que des windows mais voyant que cela fonctionnait sous XP je me suis dit que si il n'y a pas de pilote supplémentaire sa doit bien fonctionner avec le Mac. (j'utilise bien un hub et un boitier pour disque dur externe compatible windows XP et sa marche ...).

Un port USB reste un port USB, quelque soit la machine ...

La prochaine je pense que je vais la commander sur l'apple store ...
 
Bonjour,

Petite demande d'explications sur cette souris apple.

C'est un ancien modèle a boule ?

Merci.
 
Non, souris optique.

J'avais cette souris avec mon imac G4 de 2004.

Une autre question sur cette même souris.

Comment on configure les boutons pression sur le coté ?

Il n'y a que pour le double clique et la vitesse de la souris dans "souris et claviers" de "préférences système"
 
Une autre question sur cette même souris.

Comment on configure les boutons pression sur le coté ?

Il n'y a que pour le double clique et la vitesse de la souris dans "souris et claviers" de "préférences système"

il n'y a pas de boutons lateraux sur cette souris. donc c'est normal qu'il n'y est rien dans les pref ! ;)
 
mighty mouse filiaire et rien d 'autre !!!!!!:D