MacBook Pro Souris qui désélectionne toute seule !

Skalpy

Membre enregistré
5 Novembre 2021
1
0
53
Bonjour,

Je viens ici pour trouver de l'aide, malgré de nombreuses recherches, aucun utilisateur ne semble avoir eu ce problème sur les forums.

Il s'agit de la "déselection" d'une page ou d'un programme en cours...je n'utilise peut-être pas le bon mot, mais c'est pourtant l'effet rendu.
Par exemple, je suis entrain d'écrire ce texte, et au bout de 10 secondes, si je m'arrête, et même parfois en cours, je suis obligé de retaper sur le clavier une fois, ou cliquer avec la souris, pour sélectionner à nouveau, pour que le texte soit saisi ., sinon je tape dans le vide. Idem pour un programme en cours, page Internet, etc...et ce indéfiniment.
Je pensais que ça venait de la Souris (Magic Mouse 2), j'ai tout essayé, réinitialisation, etc...rien n'y fait.
J'ai hélas tardé à faire un Time Machine ces derniers mois, donc, j'abandonne cette idée de revenir à une date antérieure. Je n'ai pourtant rien installé depuis. Juste eu un problème de disque Interne un peu trop plein et un avertissement, après l'avoir vidé pour l'alléger, je pense que le problème s'est déclenché à partir de là.
J'ai utilisé ONYX pour nettoyer les caches, etc..rien n'y fait.
Si quelqu'un a une idée, je suis preneur ;) ça n'a l'air de rien, mais à la longue, c'est infernal !
Merci pour votre aide !