Souris

Bingo!
tu t'es fait avoir par Logitech, cher homonyme! ton lien ne mène à rien!
rolleyes.gif

la souris est enfin sur le site de Logitech mais ton lien mène forcément à la page d'accueil et de choix de language!
m'enfin, elle a l'air sympa!
wink.gif
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Jean lefort2:
Vraiment super sympa cette sourie, mais combien coûte-t-elle ?<HR></BLOCKQUOTE>

voir ici par exemple

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Jean lefort2:
Elle serait vraiment mise en valeur avec un Ti, non ?<HR></BLOCKQUOTE>

tu crois?
rolleyes.gif
 
j'ai acheté cette souris il y a quelques jours elle est bien surtout pour les deux clics qui permettent de profiter pleinement des mensu contextuels. La molette marche dan sexplorer et dans les fenetres du finder. par contre je la trouve un peu petite. Pour ceux qui n'aimaient pas la souris d e l'imac priére de s'abstenir. Mais hélas je la trouve toujours trop petite pour mes mains meme si elleest trés chic avec son alu brossé sa pochette de rangement et sa rallonge. Donc déjà je la revend 375 moins la vetusté de trois jours çà fait 200 FRS + les frais de port(30FRS)

à voir sur [email protected]
 
J'ai acheté la Mini Wheel Mouse argentée de logitec (http://www.logitech.com/cf/products/productoverview.cfm/50) et je trouve qu'elle va très bien avec mon Titanium. En plus le support natif d'OS X supprime le problème des drivers. Quand à la molette ca devient indispensable.

J'en suis content et elle ne coûte que 175 Frs à la Fnac.