Sous-titre et Handbrake

Statut
Ce sujet est fermé.

Percivale

Membre enregistré
11 Décembre 2011
2
0
31
Bonjour à tous.

Voilà, depuis plusieurs mois je télécharge des films sur des sites comme Megaupload ou Filserve puis je les converti ensuite grâce à HAndbrake pour pouvoir les mettre sur mon iPad et sur mon iPhone. Je télécharge beaucoup de film en VF mais aussi des séries en VOSTFR, et dans ce dernier cas tous ce passe toujours très bien. Mais dernièrement j'ai voulu télécharger un film en VOSTFR. Je le télécharge sur Megaupload, tout se déroule très bien. Une fois sur mon bureau en format.avi, je peux le lire avec VLC comme si de rien était, les sous-titre s'affiche impeccablement. Mais une fois le fichier converti par Handbrake, le problème est que les sous titre sont rognés ! Je ne rencontre jamais ce problème car le reste des VOSTFR que je regarde ont des sous-titre placés à-même la vidéo. Là, lorsque je regarde ma vidéo en .avi, les sous-titre sont placé sur la barre noire inférieur à l'image que Handbrake semble rogné lors de la conversion.

Je me dis que le problème doit être de l'ordre du format, d'un réglage qui doit être fait au moment de la conversion. J'aimerais bien obtenir une aide de votre part.

Merci d'avance à vous tous. :)

Ben ça ne va pas être possible, car ce paragraphe des conditions d'utilisation des forums que tu t'es engagé à respecter en t'inscrivant ici (principalement ce que j'ai mis en gras) va nous l'interdire, de t'aider (et de toute façon, regarde bien le titre du forum : "Applications", ça ne s'écrit pas "V" "I" "D" "E" "O") :

Vous devez vous plier au droit en vigueur et au respect des personnes, notamment en matière de droit d’auteur et de droits voisins (piratage), de droit au respect de la vie privée, de diffamation, de pédophilie, d’incitation à la violence ou à la haine raciale, etc. En cas de poursuite, nous pourrons être amenés à révéler votre identité.
 
Dernière édition par un modérateur:
Statut
Ce sujet est fermé.