Sous-titres iMovie HD6.0.4

BillyPaul

Membre confirmé
18 Septembre 2008
52
4
Je suis en train de réaliser mon premier montage vidéo sur iMovie HD 6.0.4 et je rencontre un problème pour l'incrustation de sous-titres...

Si je prends une séquence de 7 secondes, j'ai la durée de sous-titre réglée à 6 secondes, mais en lecture, il ne dure que 1 ou 2s !!

Je n'arrive pas à comprendre l'indicateur de vitesse, l'indicateur de durée (qui indique la valeur de la vitesse), et le curseur 'pause' qui semble ne pas avoir d'effet...

de plus, si je rallonge la durée du sous-titre (curseur à 24s) pour avoir une durée affichée de 5s environ, le sous-titre va déborder sur la séquence suivante et par la même occasion va me faire une coupure de plusieurs secondes de l'audio...

Bref, je sais pas comment faire une chose aussi simple que de mettre un sous-titre de 6 s dans une séquence de 7 s :)

Quelqu'un a une idée ?
 
en complément de mon message ci-dessus :

C'est uniquement pour l'incrustation de titres type 'sous-titres' que je ne comprends pas le système (durée)...
J'ai essayé "Sous-titre sur bande" et là ça fonctionne, seulement je ne veux pas de bande !