South-Park s'en prend à Steve Jobs

Statut
Ce sujet est fermé.

quentharry

Membre confirmé
18 Février 2008
11
0
Pour ceux que ça intéresse :)

"Un épisode sur Steve Jobs, l’actuel patron d’Apple qui « dirige le monde » des consommateurs avec ses iPhone, iPad et Macbook…"
c'est ICI
Steve Jobs dirige le monde :D
Bon épisode.

Ah ça, ça méritait d'être dit. Heureusement qu'il y a des gens qui savent prendre position et l'assumer.

Soit disant passant.

"Tu viens ici parce que t'as chopé un truc sur internet que tu trouves over-marrant et tu penses que nous n'attendons que toi pour nous le montrer ?" :D:D

il y a du laisser aller :)

on est tous concerner !

Dernière édition:
"Tu viens ici parce que t'as chopé un truc sur internet que tu trouves over-marrant et tu penses que nous n'attendons que toi pour nous le montrer ?"
:D C'est peut être la seule "règle" de La Terasse que j'ai du mal à saisir (étant donné que pas mal des conversations ici commencent de cette manière :p ).

Dernière édition:
:D C'est peut être la seule "règle" de La Terasse que j'ai du mal à saisir (étant donné que pas mal des conversations ici commencent de cette manière je pense que vous devez la prendre second degré ).

Ah ?

Alors, explication :
La plupart du temps, les trucs ramenés d'internet comme ça, on les a déjà vu quinze fois (on connait tous un boulet qui croit que son taff c'est d'inonder son carnet d'adresse dix fois par jour avec tout ce que d'autres boulets lui envoient au même rythme), donc ça saoule un peu et il existe déjà un fil pour les rassembler (les images amusantes ou un truc comme ça)

Pas mal de conversation commencent comme ça ?
Oui, par des questionnaires aussi, en ce moment.
Mais comment finissent-elles ?
C'est ça la vraie question.

Et puis, on est des quiches en second degré - surtout jugnin (qui n'a vraiment pas de chance, le pauvre, vu qu'il est déjà une méga-quiche en informatique, on se demande bien à quoi il est bon, ce lapin...)

T’énerve pas PonkHead.:siffle:
Je n'aie pas volonté à créer une polémique,juste faire rire quelques mac users.

C’est marrant, j’avais les oreilles qui sifflaient entre deux acouphènes…

T’énerve pas PonkHead.:siffle:
Je n'aie pas volonté à créer une polémique,juste faire rire quelques mac users.

Quand t’as ri, t’as de la chance, mais c’est pas forcément le cas de tout le monde. Surtout les vieux acariâtres. :o

juste faire rire quelques mac users.

là pour le coup je pense que c'est raté

à la terrasse, comment dire ... Apple, on s'en tamponne grave que t'as pas idée

voilà

sans animosité aucune, pas mon genre :cool:

---------- Nouveau message ajouté à 12h43 ---------- Le message précédent a été envoyé à 12h42 ----------

C’est marrant, j’avais les oreilles qui sifflaient entre deux acouphènes…

connais pas cet apéro, c'est de quelle région ?

:D

Dernière édition:
Faut dire que c’est loin d’être à la portée de tout le monde. L’humour complexe, ça s’appelle. :cool:

Statut
Ce sujet est fermé.