jugnin Glorious bastard Club iGen 7 Octobre 2004 4 154 1 314 41 Sur ta tête 29 Avril 2011 #21 Je sais.
A Anonyme Invité 29 Avril 2011 #22 quentharry a dit: On me l'avait encore jamais fait celle là Cliquez pour agrandir... Si, si, six posts plus haut : aCLR a dit: Bah quentharry un bon coup tu veux le partager avec d'autres… :rateau: Cliquez pour agrandir... Et je ne m'énerve pas... ... j'explique.
quentharry a dit: On me l'avait encore jamais fait celle là Cliquez pour agrandir... Si, si, six posts plus haut : aCLR a dit: Bah quentharry un bon coup tu veux le partager avec d'autres… :rateau: Cliquez pour agrandir... Et je ne m'énerve pas... ... j'explique.
aCLR Bisounours Modérateur Club iGen 7 Mars 2008 11 558 6 136 Rouen 29 Avril 2011 #23 PonkHead a dit: Si, si, six posts plus haut Cliquez pour agrandir... À la relecture, je me dis qu'il eut été préférable que je l'écrivisse ainsi Bah quand t'as ri un bon coup tu veux le partager avec d'autres Cliquez pour agrandir... Et je ne m'énerve pas... ... j'explique. Cliquez pour agrandir... ndlr
PonkHead a dit: Si, si, six posts plus haut Cliquez pour agrandir... À la relecture, je me dis qu'il eut été préférable que je l'écrivisse ainsi Bah quand t'as ri un bon coup tu veux le partager avec d'autres Cliquez pour agrandir... Et je ne m'énerve pas... ... j'explique. Cliquez pour agrandir... ndlr
A Anonyme Invité 29 Avril 2011 #24 aCLR a dit: l'écrivisse Cliquez pour agrandir... Une façon de le faire bisquer, en somme.
alèm Communiste Révolutionnaire Club iGen 10 Juin 2001 31 579 2 825 le Puits des Fous www.64asa.net 29 Avril 2011 #25 PonkHead a dit: en somme. Cliquez pour agrandir... ah enfin on parle de la Picardie !! mais malheureusement, trop tard, on ferme. ite missa est et capharnaum itou
PonkHead a dit: en somme. Cliquez pour agrandir... ah enfin on parle de la Picardie !! mais malheureusement, trop tard, on ferme. ite missa est et capharnaum itou