SP1 slipstream SP2

hemelune

Membre actif
18 Décembre 2004
279
11
46
Creuse
Bonjour,

Si vous n' avez qu une version de xp pro ou home avec le service pack 1, il est possible de faire un cd de windows en y intégrant le service pack2 ceci est légale à condition d'avoir un cd de windows xp avec la licence .

La procédure à suivre est assé simple mais nécessite un pc pour réaliser ce CD .

plus d'information ici : http://www.zebulon.fr/articles/nlite-1.php

une autre façon de procédé, personnellement j' ai utilisé celle ci :

http://helpwithwindows.com/WindowsXP/winxp-sp2-bootcd.html

Une fois ceci fait vous aurez donc un CD de windows xp avec le sp2 intégré ce qui vous permettra d' installer tous les drivers mac .
 
Tsssss... Maintenant on va se retrouver avec toutes les astuces XP sur MacGe... Quelle deception... Vous allez voir que bientot certains se rendront compte que, finalement, XP ne plante plus du tout comme W95...
 
Non non, xp sera tjs xp pour moi en tout cas.
Je ne l'ai installé que pour le fun (;-) )

Je ne suis pas un gamer, sur pc, je n'arrive pas a jouer dessus, je suis un consoleux, xp ne contaminera mon mac ue pendant trois jours, lol....:p
 
HmJ a dit:
Tsssss... Maintenant on va se retrouver avec toutes les astuces XP sur MacGe... Quelle deception... Vous allez voir que bientot certains se rendront compte que, finalement, XP ne plante plus du tout comme W95...

XP est très stable. Jamais eu aucun soucis sérieux avec. :eek:
 
G2LOQ a dit:
XP est très stable. Jamais eu aucun soucis sérieux avec. :eek:
Pas la peine de te fâcher tout rouge puisque vous êtes d'accord. ;)
 
Vi vi vi, on est d'accord. En ait si, j'ai eu un seul souci avec XP : iTunes ne marchait plus quand je suis passe a un CPU Dual Core d'AMD (machine perso). Aucun patch, aucune reinstallation, aucun changement de driver n'a pu resoudre ce probleme pendant 3 mois, ca m'a vraiment saoule. Et me voila parmi vous ce soir mes bien chers freres :)

Ceci dit, parc info de 1500 machines ici au boulot, ca marche et ca s'administre convenablement. Donc... pas de troll.