SPAM venant de [email protected]

prikilia92

Membre enregistré
2 Septembre 2011
2
0
Bonjour,

Je vous écris car je suis désespérée.
Je reçois environ 100 spams par jour sur ma boite Mail mac.
Les 3/4 proviennent d'une seule adresse qui est [email protected]. J'ai beau me désinscrire un par un rien n'y fait, il y en a toujours plus qui arrivent.

J'ai cherché "Nityphar" partout sans succès. L'adresse mail ne marche pas, j'ai essayé plusieurs fois de leur envoyer un mail mais du coup j'ai un message d'erreur me disant que l'adresse email n'est pas valide.

Est ce que quelqu'un pourrait me dire ici comment supprimer mon mail de leur base de donnée ? Qui sont-ils ?

Auriez vous des astuces..

Merci bien !
 
Bonjour,

Je vous écris car je suis désespérée.
Je reçois environ 100 spams par jour sur ma boite Mail mac.
Les 3/4 proviennent d'une seule adresse qui est [email protected]. J'ai beau me désinscrire un par un rien n'y fait, il y en a toujours plus qui arrivent.

J'ai cherché "Nityphar" partout sans succès. L'adresse mail ne marche pas, j'ai essayé plusieurs fois de leur envoyer un mail mais du coup j'ai un message d'erreur me disant que l'adresse email n'est pas valide.

Est ce que quelqu'un pourrait me dire ici comment supprimer mon mail de leur base de donnée ? Qui sont-ils ?

Auriez vous des astuces..

Merci bien !
Salut

Je te conseille de mettre cette adresse en indésirable ou de créer une règle pour supprimer ces messages.
Tu ne pourras rien faire auprès des spammeur. Si tu tentes de te désinscrire, pour eux ça indique que l'adresse est valide et tu en recevras de plus en plus.
 
Je dirais même qu'il faut bloquer cette adresse et déclarer en tant que SPAM depuis la page officielle mail de ton prestataire internet.