Spearhead - Armes et Skins !

yoyoepp

Membre confirmé
7 Novembre 2003
74
0
Salut tout le monde ...

Je voudrais simplement savoir quelle est la procédure pour avoir un skin US, comme Manon, et le fusil Anglais, comme je l'ai vu chez certains joueurs. Une ligne de commande dans la console ????

Merci de vos lumières,

Yep :zen:

Tiens... yoyoepp... Salut

Je ne sais pas si tu peux compter sur beaucoup de joueurs de Spearhead ici. Je ne pense pas que ça ait beaucoup changé.

Sinon, tu as le forum public du iclan où là, (même réponse que d'habitude d'ailleurs) il y a des gens qui y jouent.

yoyoepp a dit:
Je voudrais simplement savoir quelle est la procédure pour avoir un skin US, comme Manon, et le fusil Anglais, comme je l'ai vu chez certains joueurs. Une ligne de commande dans la console ????

Salut yoyo ;)

Je dirais plutôt des fichiers .pk3 de skins (personnages ou armes) plutôt que ligne de commande :)

Essaie ICI ou ou encore .

:zen:

Merci bien ... je suis qd même très étonné que sur un site comme celui çi, si peu de gens s'intéressent à Spearhead, qui mérite amplement son immense et planétaire succès :eek:

Ça c'est un avis qui ne m'étonne pas, bien que ce jeu me semble être juste bon à décorer les chiottes. :) Je sais, c'est subjectif mais je donne aussi mon avis. Si peu de gens s'y intéressent, il doit y avoir une raison pas forcément planétaire mais valable quand même quelque part non ? :D