Special Event

Statut
Ce sujet est fermé.

Kukana

Membre actif
2 Juin 2007
682
160
31
Montpellier
le prochaine ipod va etre annoncer le 5 septembre comme temoigne cet article de macbidouille maintenant reste plus qu'a attendre 6 jours !!!!!!!:up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :rateau: :rateau: :rateau: :p :p :p
 
Salut.

Ton affirmation es ipod n'est qu'une pure hypothèse, t'es loibn d'etre le seul à la faire

la seule certitude : l'Apple event
Vu l'invitation, il y a de grandes chances qu'on y parle iPod... Et comme la gamme iPod commence à dater, elle devrait être renouvelée à l'occasion de cet événement.

@+
iota
 
Salut.

Vu l'invitation, il y a de grandes chances qu'on y parle iPod... Et comme la gamme iPod commence à dater, elle devrait être renouvelée à l'occasion de cet événement.

@+
iota
Mais oui... forte chance
le sens de mon post n'est pas là

Ce que je trouve une formulation erronée
c'est " le prochaine ipod va etre annoncer le 5 septembre"

et en plus l'argument avancé (l'article de macbidouille) n'est pas une preuve, l'article ne fait que conjecturer comme tant d'autres , aucune preuve.

Ce n'est que pure hypothèse, certes plausible , mais pure hypothèse.
Apple aime bien jouer avec ce genre de teasing... Et parfois annoncer autre chose.
 
Mais oui... forte chance
le sens de mon post n'est pas là

Ce que je trouve une formulation erronée
c'est " le prochaine ipod va etre annoncer le 5 septembre"

et en plus l'argument avancé (l'article de macbidouille) n'est pas une preuve, l'article ne fait que conjecturer comme tant d'autres , aucune preuve.

Ce n'est que pure hypothèse, certes plausible , mais pure hypothèse.
Apple aime bien jouer avec ce genre de teasing... Et parfois annoncer autre chose.

honnêtement je dis qu'il va sortir c'est aussi pour me donner de l'espoir ;)
 
Bon alors, à votre avis, qu'est-ce qu'on va voir et ne pas voir dans ce Special Event ?
Pour moi :

De l'ordre du très probable :
- annonce du nombre d'iPhone vendus.
- Les Beatles.
- Un nouvel iPod à $249, certainement avec un grand écran et CoverFlow.
- Légères améliorations des iPod nano et des Shuffle.
- La vidéo pour l'iPod nano.
- L'iPhone en Europe.
- Un design plus alu et noir qu'avant pour la gamme iPod.

De l'ordre du probable :
- Un iPod touch reprenant les technologies de l'iPhone (écran tactile et OSX) mais ne faisant que iPod, à $349.
- Synchronisation avec iTunes par Wifi, achat de musiques directement sur l'iPod en Wifi.
- Un nouveau Logic.
- Quelques mots sur la date de sortie de Leopard en guise de One More Thing.


Cela laisserait assez de choses pour la Keynote de janvier (les nouveaux MacBook Pro, la nouvelle souris, des iSight externes, amélioration des MacBook etc.).
 
Bon alors, à votre avis, qu'est-ce qu'on va voir et ne pas voir dans ce Special Event ?
Pour moi :

De l'ordre du très probable :
- annonce du nombre d'iPhone vendus.
- Les Beatles.
- Un nouvel iPod à $249, certainement avec un grand écran et CoverFlow.
- Légères améliorations des iPod nano et des Shuffle.
- La vidéo pour l'iPod nano.
- L'iPhone en Europe.
- Un design plus alu et noir qu'avant pour la gamme iPod.

De l'ordre du probable :
- Un iPod touch reprenant les technologies de l'iPhone (écran tactile et OSX) mais ne faisant que iPod, à $349.
- Synchronisation avec iTunes par Wifi, achat de musiques directement sur l'iPod en Wifi.
- Un nouveau Logic.
- Quelques mots sur la date de sortie de Leopard en guise de One More Thing.


Cela laisserait assez de choses pour la Keynote de janvier (les nouveaux MacBook Pro, la nouvelle souris, des iSight externes, amélioration des MacBook etc.).

- Légères améliorations des iPod nano et des Shuffle.
- La vidéo pour l'iPod nano.
ca je pense pas

- Un iPod touch reprenant les technologies de l'iPhone (écran tactile et OSX) mais ne faisant que iPod, à $349. et ca je l'espere
 
Quoi qu'ils sortent, j'aimerais que ce soit worldwide pour une fois !

Parce que niveau film et séries TV en FRANCE :(
 
[MGZ] alèm;4385232 a dit:
ouais…

olehoveurzeouohorlde quoi…


ouip mais ce matin la j'avais oublier de lire des niouze de mac g
 
Et bien la raison me fait penser à du Pod à gogo :rateau::D
Mais l'envie "elle" resera et est depuis longtemps pour un bookpro 12" :rose:
 
Bon alors, à votre avis, qu'est-ce qu'on va voir et ne pas voir dans ce Special Event ?
Pour moi :

De l'ordre du très probable :
- annonce du nombre d'iPhone vendus.
- Les Beatles.
- Un nouvel iPod à $249, certainement avec un grand écran et CoverFlow.
- Légères améliorations des iPod nano et des Shuffle.
- La vidéo pour l'iPod nano.
- L'iPhone en Europe.
- Un design plus alu et noir qu'avant pour la gamme iPod.

De l'ordre du probable :
- Un iPod touch reprenant les technologies de l'iPhone (écran tactile et OSX) mais ne faisant que iPod, à $349.
- Synchronisation avec iTunes par Wifi, achat de musiques directement sur l'iPod en Wifi.
- Un nouveau Logic.
- Quelques mots sur la date de sortie de Leopard en guise de One More Thing.


Cela laisserait assez de choses pour la Keynote de janvier (les nouveaux MacBook Pro, la nouvelle souris, des iSight externes, amélioration des MacBook etc.).

personne d'autre a un avis la dessus ?
 
Pour moi :

-Un nouvel Ipod moche comme celui des photos du web, avec juste plus de memoire que l'actuel (et peut etre la video).
-L'annonce d'un futur Ipod (joli), avec truc tactile 2D sur le coté de l'ecran, ecran géant, video et bluetooth pour la syncho (je ne vois pas l'intérêt du wifi pour faire de la synchro)
-Un nouveau MacBook (bon, la je reve)
-...
C'est quand même bizarre un special event avant l'appel expo, non ? Ca serait pour introduire le materiel qui sera presenté là bas ?
 
Statut
Ce sujet est fermé.