Spécifs pour barrette mémoire

Benjo

Membre confirmé
31 Octobre 2000
52
0
Quelles sont les spécifications à demander pour acheter une barrette mémoire 64 Mo ou 128 Mo pour un iMac DV 400 Lime ?
Est-ce que SDRAM suffit ?

Merci
 
il te faut de la SDRAM PC 100. Pour ton info, je viens d'acheter une 256Mo pour 1090FTTC ! sur rue du commerce (achetée le dimanche, livrée ce jeudi). Pas encore installée mais à priori, pas de pbm
 
attention tts les barettes memoire bon marche du monde pc ne fonctionnent pas forcement sur mac j'ai un g4 avec une 128 pc 100 + une 128 pc 133 du monde pc + la 64 mac j'ai voulu rajouter une 64 pc 100 pas chere "349 frs" du monde pc eh ben elle ne fonctionne pas et elle empeche les autres de fonctionner
c'est pas grave j'avoue avec honte
j'ai aussi un pc
@+ steph
 
pour info, la barrette 256Mo (PC 100) achetée pas cher
wink.gif
fonctionne sans pbm sur un G4/400 AGP
 
la 133 moins chère que la 100 ?? ah bon, j'ai pourtant constaté l'inverse sur rue du commerce (là où j'ai acheté ma barette 256). Quoi qu'il en soit, ça n'apporte rien de mettre de la 133.

Pour la barette PC incompatible Mac, tu m'inquiètes... je n'ai pas encore installé la 256... je le fais cet AM... on verra bien.
 
OK je cherche on verra bien une 128 chez "conrad fin d'annee 499 frs ttc
salut roro
@+ steph
 
content pour toi roro
t'as pas trouve de revendeur sur lille ça t'aurait evite les frais de port
@+steph
ps reponds sur Email ça evitera l'encombrement du forum
@+

[Ce message a été modifié par gigsteph (edited 14 Janvier 2001).]
 
bah, je réponds quand meme dans le forum ! pas biiiiiiien !
38f de frais de port ça reste raisonnable, non ??? si ! 1128FTTC pour une 256Mo, je te mets au défi de trouver mieux chez un revendeur (à Lille ou ailleurs) !