Bonjour......j'espère que quelqu'un pourra m'aider.Ayant la version Speed download 1.8et en etant très satisfaite. J,ai décidée de me procurée la nouvelle version de Speed download 2 mais car il y a un mais je suis obligée d'entrée le code a chaque fois que je télécharge qlq chose et le code est très très long(ceux qui l'on me comprendront)Lorsque je rentre mon code on me remercie de m'être enregistrer et si je l'utilise à nouveau il me faut encore rentrer mon code.Je n,avais pas ce problème avec mon anncienne version elle marchait très bien.Et je suis incapable de retrouver mon ancienne version.J'ai MAC OSX.2.6.J'ai absolument besoin de Speed download puisque je ne suis pas capabble de téléchargéer sur Explorer sans çà puisque nmon gestionnaire de téléchargement n'a jamais marcher sur Explorer.Qlq a-t-il Speed download et ont-ils les meme problèmes d'enregistrementsJe ne sais plus quoi faire et j'ai envoyée un e-mail à Kagi et il me répondre en anglais.J,aimerais bien ravoir mon argent puisque je ne suis pas satisfaite de ce logiciel.i qlq un à la solution j,apprécierais grandement votre aide.Merci à tous
Si qlq un pouvais me dire ou retrouver l'ancienne version de Speed download 1.8