Speed download

lyly1950

Membre actif
29 Novembre 2000
353
3
73
Bonjour......j'espère que quelqu'un pourra m'aider.Ayant la version Speed download 1.8et en etant très satisfaite. J,ai décidée de me procurée la nouvelle version de Speed download 2 mais car il y a un mais je suis obligée d'entrée le code a chaque fois que je télécharge qlq chose et le code est très très long(ceux qui l'on me comprendront)Lorsque je rentre mon code on me remercie de m'être enregistrer et si je l'utilise à nouveau il me faut encore rentrer mon code.Je n,avais pas ce problème avec mon anncienne version elle marchait très bien.Et je suis incapable de retrouver mon ancienne version.J'ai MAC OSX.2.6.J'ai absolument besoin de Speed download puisque je ne suis pas capabble de téléchargéer sur Explorer sans çà puisque nmon gestionnaire de téléchargement n'a jamais marcher sur Explorer.Qlq a-t-il Speed download et ont-ils les meme problèmes d'enregistrementsJe ne sais plus quoi faire et j'ai envoyée un e-mail à Kagi et il me répondre en anglais.J,aimerais bien ravoir mon argent puisque je ne suis pas satisfaite de ce logiciel.i qlq un à la solution j,apprécierais grandement votre aide.Merci à tous
frown.gif
frown.gif
frown.gif
frown.gif
Si qlq un pouvais me dire ou retrouver l'ancienne version de Speed download 1.8
 
si tu envoyais plutôt un mail au développeur de speed download pour expliquer ton problème. qq chose comme ça:

hi,
i'v got a problem with speed download. each time i run the sofware, i have to re-enter my registration number. how can i fix this?
thanks for you support.

lyly1950
 
Salut,
J'ai Speed Download 2 et 1.9 et je n'ai pas ton problème.
A mon avis, c'est un problème de préférences.Tu devrais aller dans ton dossier de préférences dans ton dossier utilisateur et virer toutes les prefs Speed download que tu trouveras(il reste peut-être celles de l'ancienne version, celles-ci, mets les de côté) et réessaie de rentrer le code.
Sinon, j'ai toujours l'ancienne version, je peux toujours te l'envoyer...
wink.gif

Mais essaie quand même de faire marcher la version 2, parce qu'il n'y a pas de raison qu'elle ne marche pas...
frown.gif
 
Bonjour à vous deux.......j'ai envoyée un e-mail au develloppeur et tout fonctionne très bien maintenant.Mais si tu as l'ancienne version c'est-à-dire Speed Download 1.8 j'aimerais bien l'avoir en cas ou j'aurais qlqs problèmes avec le 2.Ton code est-il aussi long que le mien pour la version 2.Et quelles versions préfères-tu?La version 2 semble un peu compliquer à mon avis.Alors merci d'avoir pris la peine de me répondre.
 
Bonsoir,

l'ancienne version que j'ai est une version 1.8 mise à jour en 1.9.9.Je peux te l'envoyer par mail à l'adresse de ton profil s'il reste assez de place (le dossier pèse un peu moins de 2 Mo) dans ta boîte, sinon, je peux te mettre un lien pour la télécharger en ligne.
Pour le code de la version 2, en effet, c'est un code à ralonge !
laugh.gif

La version 2 offre plus d'options et la localisation en français, disons qu'elle est plus "pro" que la 1.8/1.9.
Voilà !
wink.gif

Dis-moi si la 1.9.9 t'intéresse et quelle solution tu choisis pour la récupérer.
wink.gif
zen.gif
 
J'aimerais la version 1.8 car j'ai mon code d'utilisateur je ne crois pas être obliger de payer vu que je l'ai déja payé.Tu peux me donner le lien ou me l'envoyer par e-mail.Car je viens de télécharger et c'est mon gestionaire de téléchargement qui a télécharger et non Speed Download.Je ne comprends pas que Speed download ne s,ouvre pas lorsque je veux télécharger.avec mon ancienne version speed download prenait automatiquement mes téléchsrgement et comme je te l,ai expliquer plus haut c'est mon gestionnaire qui prends mes téléchargement.J'ai vérifiée mes préferences(Speed download)et tout à l'air correct.Merci pour ton aide j'apprécie beaucoup.
 
On va d'abord essayer par mail...
wink.gif

Pour la mise à jour en 1.9.9, ne t'inquiètes pas, elle était gratuite !
zen.gif
 
J'ai oublié de te demander avec quel navigateur tu as téléchargé ?
Si c'est avec Safari, ça arrive assez souvent que ce soit son gestionnaire de téléchargement qui s'ouvre au lieu de Speed Download...
 
Merci Mac c'est avec Explorer que je télécharge.J'ai reçue Speed Download mais c,est la version 1.9 moi j'avais la version 1.8 avec mon numéro de série que j'ai payée.Alors je ne peux pas rentrée le meme numéro lorsque je unlock sur cette version.Mon numéro de série est pour la 1.8.Alors je te remercie quand même de me l'avoir envoyer.Bye
 
Tu devrais écrire à Yazsoft et leur demander un lien pour télécharger la version 1.8, en leur explicant que tu n'avais pas de sauvegarde.Tu l'as payée après tout, il ne peuvent pas refuser.
Pour Internet Explorer, c'est bizarre, chez moi, ça marche.
Essaie avec Netscape ou Mozilla, normalement tu devrais voir pendant quelques secondes une page où il est écrit : "The URL has been sent to Speed Download".Si ce n'est pas le cas, tes réglages sont peut-être à refaire.
wink.gif