A ce propos je suis assez déçu, Doc...[LH]OOQ![]()
C'est surtout qu'enfin on ne peut plus dire que La Horde n'est qu'un repaire de sous-doués. Il était temps.Tu sais que t'as un joli pseudo?![]()
Ben... En fait tu sais comment il est :Ah, le Doc a rejoint les phénomènes Horduriers !
T'en avais marre de penser ?![]()
C'est surtout qu'enfin on ne peut plus dire que La Horde n'est qu'un repaire de sous-doués. Il était temps.
EDIT : Putain, j'avais pas vu : on a même un forum privé ?! :eek:
Orval. C'est du cidre? :oParaît même qu'on y boit de la bière trappiste :siffle:
Mais bon je me méfie, tellement d'approximations.. Si ça se trouve c'est du cidre. Doux en plus.
Mais dis ? Tu vas pouvoir t'entrainer à Tétris ?![]()
Ah, le Doc a rejoint les phénomènes Horduriers !
T'en avais marre de penser ?![]()
tu as une bien grande bouche, toi... :siffle:Les Hérétiques tu veux dire ? Maintenant qu'ils sont marqués au fer, on n'aura pas de mal à les retrouver pour les conduire au bûcher. :rateau:![]()
Et une longue queue, oui je sais la nature est parfois injuste.![]()
... Hegel comme un sourd !!!Non, ne t'inquiètes pas, ce n'est que la Logorrhée Hégélienne ...
Wampas©. :love:
Ah ? No. Arno![]()
Arno d'abord !! :rateau:
1981 - TC matic:love:
C'est vrai, Arno aussi.
Une nana qui cite Les Wampas sans le savoir, c'est beau. Mais si ça fait doublon avec Arno, ça devient magnifique.![]()
En une phrase est illustrée toute la grossièreté, toute la vulgarité, toute l'inculture, toute l'inanité de ce groupe de chacals barmipèdes.
A moi, les Primare Postaerum, les Putains de Pire, les Poètes Priapiques, les PéPés de luxe, les Péripatéthiciens de Pi !
Sauvons ce forum de la Logorrhée Hégélienne !
Comment ne pas répondre a cet appel ?! :siffle:
Orval. C'est du cidre? :o
Les Hérétiques tu veux dire ? Maintenant qu'ils sont marqués au fer, on n'aura pas de mal à les retrouver pour les conduire au bûcher. :rateau:![]()
Quelqu'un qui ne sait pas qui est DocEvil.Sinon, c'est quoi un nioube?
C'est vrai que c'est bon, l'Orval. :siffle:![]()
Il parle de quoi le fil? pas bien compris. Sinon, c'est quoi un nioube?