A ce propos je suis assez déçu, Doc...[LH]OOQ
C'est surtout qu'enfin on ne peut plus dire que La Horde n'est qu'un repaire de sous-doués. Il était temps.Tu sais que t'as un joli pseudo?
Ben... En fait tu sais comment il est :Ah, le Doc a rejoint les phénomènes Horduriers !
T'en avais marre de penser ?
C'est surtout qu'enfin on ne peut plus dire que La Horde n'est qu'un repaire de sous-doués. Il était temps.
EDIT : Putain, j'avais pas vu : on a même un forum privé ?! :eek:
Orval. C'est du cidre? :oParaît même qu'on y boit de la bière trappiste :siffle:
Mais bon je me méfie, tellement d'approximations.. Si ça se trouve c'est du cidre. Doux en plus.
Mais dis ? Tu vas pouvoir t'entrainer à Tétris ?
Ah, le Doc a rejoint les phénomènes Horduriers !
T'en avais marre de penser ?
tu as une bien grande bouche, toi... :siffle:Les Hérétiques tu veux dire ? Maintenant qu'ils sont marqués au fer, on n'aura pas de mal à les retrouver pour les conduire au bûcher. :rateau:
Et une longue queue, oui je sais la nature est parfois injuste.
... Hegel comme un sourd !!!Non, ne t'inquiètes pas, ce n'est que la Logorrhée Hégélienne ...
Wampas©. :love:
Ah ? No. Arno
Arno d'abord !! :rateau:
1981 - TC matic :love:
C'est vrai, Arno aussi.
Une nana qui cite Les Wampas sans le savoir, c'est beau. Mais si ça fait doublon avec Arno, ça devient magnifique.
En une phrase est illustrée toute la grossièreté, toute la vulgarité, toute l'inculture, toute l'inanité de ce groupe de chacals barmipèdes.
A moi, les Primare Postaerum, les Putains de Pire, les Poètes Priapiques, les PéPés de luxe, les Péripatéthiciens de Pi !
Sauvons ce forum de la Logorrhée Hégélienne !
Comment ne pas répondre a cet appel ?! :siffle:
Orval. C'est du cidre? :o
Les Hérétiques tu veux dire ? Maintenant qu'ils sont marqués au fer, on n'aura pas de mal à les retrouver pour les conduire au bûcher. :rateau:
Quelqu'un qui ne sait pas qui est DocEvil.Sinon, c'est quoi un nioube?
C'est vrai que c'est bon, l'Orval. :siffle:
Il parle de quoi le fil? pas bien compris. Sinon, c'est quoi un nioube?