Spinoza enc.le Hegel

Statut
Ce sujet est fermé.
Prière de ne pas toucher - de loin comme de très loin - à Aristote. :zen:

Prière de ne pas prendre des faits pour des opinions.
Hegel n'a rien compris à Aristote point. :zen:

....pour ce qui est de l'autruche, la broche à retournement vertical télécommandé© (qui vient d'être plébiscité par la très sérieuse presse télévisuelle française) est recommandé...:p

Viens je t'attends, j'affute mes trois doigts :p

double piston == à trois

c'est le pote à joanes quand même

Où est ce que j'ai foutu ce "lexique illustré du supermoquette" ?

----------

Purée y'a Ed qui en demande !

Donc on est rapidement passé des monades de la première page aux gonades traditionnelles du Bar. Pfff ... (soulagement devant le rétablissement de l'ordre naturel au Bar)

Donc on est rapidement passé des monades de la première page aux gonades traditionnelles du Bar. Pfff ... (soulagement devant le rétablissement de l'ordre naturel au Bar)

...oui :rolleyes: un saut du front pur aux *******s en somme....:D

Non, ne t'inquiètes pas, ce n'est que la Logorrhée Hégélienne qui essaye de faire diversion, pour ne pas avoir à affronter notre force irrésistible, source et principe. :D

...oui :rolleyes: un saut du front pur aux *******s en somme....:D

D'ailleurs on m'annonce le ralliement aux [PP] des micazaristes aliénés. :p

• J’aime
Réactions: Lila
Non, ne t'inquiètes pas, ce n'est que la Logorrhée Hégélienne qui essaye de faire diversion, pour ne pas avoir à affronter notre force irrésistible, source et principe:D.

Attention tout de même.

Chacun sait que la dialectique peut casser des briques :D

Mais il me semblait que les monades, c'était ce brave G.W.Leibnitz qui avait lancé la mode avec sa monadologie.

D'ailleurs on m'annonce le ralliement aux [PP] des micazaristes aliénés. :p

Et gnagnagna et gnagnagna.

Et voila.

Il suffit que quelques esprits eclairés, animés d'un sens de la camaraderie inné, décident d'afficher au grand jour leur fraternité pour que de sombres personnages hissent le drapeau noir de la jalousie dans l'heure suivante.

De joyeux drilles innocents montrent l'affection qu'ils portent à leurs pairs, et voilà, voilà qu'un vil, un veule, un homme seul, sans parent, sans ami, sans cheveu, décide d'appeler à lui les simples d'esprit, tente de fédérer les mous du casque de tous horizons, pourquoi?

Par esprit clanique!
Par soif de pouvoir!
L'infâme Rezba, premier (et on espère bien dernier) du nom, a besoin d'un ennemi pour exister, et maintenant qu'il a trouvé sa bête noire, le revoilà, maniant à nouveau la langue de bois et le vît synthétique, cherchant à manipuler les foules aveugles, tentant désespérément d'occuper la place de meneur dont il a toujours rêvé!

Le monstre se réveille!!!

Mais je ne suis pas inquiet.
Les Pucerons Prognates seront au mieux un amusement pour nous, au pire une tentative de plus pour attirer l'attention, de la part du chauvu fourbe. :o

• J’aime
Réactions: PATOCHMAN
Et gnagnagna et gnagnagna.

Et voila.

Il suffit que quelques esprits eclairés, animés d'un sens de la camaraderie inné, décident d'afficher au grand jour leur fraternité pour que de sombres personnages hissent le drapeau noir de la jalousie dans l'heure suivante.

De joyeux drilles innocents montrent l'affection qu'ils portent à leurs pairs, et voilà, voilà qu'un vil, un veule, un homme seul, sans parent, sans ami, sans cheveu, décide d'appeler à lui les simples d'esprit, tente de fédérer les mous du casque de tous horizons, pourquoi?

Par esprit clanique!
Par soif de pouvoir!
L'infâme Rezba, premier (et on espère bien dernier) du nom, a besoin d'un ennemi pour exister, et maintenant qu'il a trouvé sa bête noire, le revoilà, maniant à nouveau la langue de bois et le vît synthétique, cherchant à manipuler les foules aveugles, tentant désespérément d'occuper la place de meneur dont il a toujours rêvé!

Le monstre se réveille!!!

Mais je ne suis pas inquiet.
Les Pucerons Prognates seront au mieux un amusement pour nous, au pire une tentative de plus pour attirer l'attention, de la part du chauvu fourbe. :o

A grandes Z'oreilles.

Mais il me semblait que les monades, c'était ce brave G.W.Leibnitz qui avait lancé la mode avec sa monadologie.
Je sais pas, je n'en connait que deux versions vulgarisées, celle de Robert Silverberg, Les monades urbaines, et celle du poête chinois gazeux Fan Ta : Li Monade. :D

Je sais pas, je n'en connait que deux versions vulgarisées, celle de Robert Silverberg, Les monades urbaines, et celle du poête chinois gazeux Fan Ta : Li Monade. :D

Je viens à ton secours.

Les monades, c'est des petits trucs à la perception bornée qui, par appétition, sautillent sans cesse et dans tous les sens. C'est très difficile de s'en débarrasser

(attention, il y en a une juste au-dessus de ton post) ;)

C'est pour ça que je me suis créé un double pseudo banane !

Statut
Ce sujet est fermé.