A
C'est vrai, Arno aussi.Ah ? No. Arno
C'est vrai, Arno aussi.
C'est vrai, Arno aussi.
Une nana qui cite Les Wampas sans le savoir, c'est beau. Mais si ça fait doublon avec Arno, ça devient magnifique.
S'passe de drôle de choses entre tes deux... z'oreilles !!..... :siffle:En une phrase est illustrée toute la grossièreté, toute la vulgarité, toute l'inculture, toute l'inanité de ce groupe de chacals barmipèdes.
A moi, les Primare Postaerum, les Putains de Pire, les Poètes Priapiques, les PéPés de luxe, les Péripatéthiciens de Pi !
Sauvons ce forum de la Logorrhée Hégélienne !
En une phrase est illustrée toute la grossièreté, toute la vulgarité, toute l'inculture, toute l'inanité de ce groupe de chacals barmipèdes.
A moi, les Primare Postaerum, les Putains de Pire, les Poètes Priapiques, les PéPés de luxe, les Péripatéthiciens de Pi !
Ben ouais mais vrai problème cest : « Que faisons nous des pustuleux purulents ? »
jvous demande :mouais:
Super groupe, les Pepe Deluxe.En une phrase est illustrée toute la grossièreté, toute la vulgarité, toute l'inculture, toute l'inanité de ce groupe de chacals barmipèdes.
Super groupe en effet, et je te merde.Super groupe, les Pepe Deluxe.
Super groupe, les Pepe Deluxe.
Super groupe en effet, et je te merde.
En une phrase est illustrée toute la grossièreté, toute la vulgarité, toute l'inculture, toute l'inanité de ce groupe de chacals barmipèdes.
Dis moi-un peu... Tu te touches quand tu écris?...
OUAIS ! TC Matics même :love: Laissons les wampas croupir paisiblementAh ? No. Arno
Au lieu de "winner" la terre de Sienne m'a fait lire "urinoir"[MGZ] alèm;4176429 a dit:c'est bien, tu assumes ton destin de winner !
12h03... l'heure de la Pasta al Pesto.