Splitter une video

Toad

Membre enregistré
1 Septembre 2004
6
0
39
Bonjour, je possede plusieurs video (avi, mpeg) faisant autour d'1go, j'aimerai donc les splitter pour pouvoir les graver. Sur PC j'y arrivais sans pb mais depuis que j'ai switcher je n'ai toujours pas reussi. le logiciel le plus rependu semble etre "Split me" seulement impossible de le telecharger (site en consctruction). Alors j'ai tester ffmpegX mais il me manque pas mal de prog et ca a l'air trop complexe pour moi. Existe-t-il un log simple et gratuit qui permet de faire ca en deux coup de clique ? Si oui je serai tres interesser.

Merki a tous et vive l'iPod U2 !

Toutes les recettes touchant à la bidouille video se trouvent généralement sur

www.macetvideo.com

merci bien, j'avait deja essayer explicite mai il m'avait fait un fichier de 20ko et un autre de 1go mais j'avait surement fait une fausse manip. je vais retester tout ca et puis on verra.

A+++

Je viens de prendre Mpegtx, j'ai selectionner mon fichier ensuite j'ai mis "Split into : 2 chunks" et c'est tout. Quand je fait start il me met le msg suivant :
"env: /usr/local/bin/mpgsplit: No such file or directory"

Il faut surement selectionner un dossier de direction pour les fichiers recoupés. mais bon c'est en anglais et je vois pas trop koi faire d'autre. Si kkun connais ce log pourrai t il m'expliquer comment faire ? ou avec un autre log ?

J'v quand meme pas passer le fichier sur mon PC (parce que avec Avi Splitter c vraiment trop simple). Svp prouver moi que mon ibook peut faire une chose si simple qd meme :p

merci +++