Bon, pour l'argent faut bien mettre en place la chose, ça prend un petit moment . Plusieurs points pour bien gagner sa vie :
-coloniser en priorité des épices rares : la rouge se vend quedal, la bleue, violette et jaune peut très vite grimper dans certains empires
-dés que possible, terraformer une colonie : tu pourras agrandir ta colonie (ajouter des usines et des maisons, les centres de loisirs servent à rien apparemment en phase spatiale), et surtout en rajouter (T3=3 colonies)
-se répartir intelligemment, de préférence sur une ligne droite : avec une grosse production, le temps d'un allé-retour tu est plein d'épices à revendre .
-un papier, un crayon, et note les bons acheteurs
-part à la recherche d'artefacts, ils rapportent beaucoup pour certains
-les missions, ça peut dépanner et c'est souvent pas long
Je suis en panne là, mais après à toi d'innover !
Moi justement c'est ce que j'aime bien dans cette phase : on galère au début, puis petit à petit on ramasse, et on s'amuse à foutre le bordel dans l'Univers (ou sauver les planètes, mais ça c'est pour les lopettes :siffle .
ba moi les epices rouge j'ai eu un gars qui me les rachetai 4500 l'unité, j'en avais une vingtaine... pfiouuu d'un coup tout plein du pognon
sinon mon pseudo moi : jeromedmac
je sais c moche ce que j'ai fait mais ça m'amuse