Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Le tennis de table,le ski de pistes,la bicyclette,la randonnée,le sport en chambre,ça a été ,le foot,le volley ball,la plongée sous-marine et,encore un peu,la chasse sous-marine,quand l'eau n'est pas trop froide
Ben moi je monte à cheval, en faisant tout ce qui va avec (je monte QUE en balade-rando) c'est à dire : fête, alcoolisation du sang, etc...
sinon, je fais (un peu) de natation
A part ça... desfois je vais à la fac en vélo mais pas quand il fait trop froid...
Bon, je peux y aller, l'interrogatoire est terminé??? Non parce que faut maintenant que j'aille voir l'ot monsieur qui demande ce qu'on fait dans la vie...
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par jeanba3000: moi je lève le coude à votre santé ! <HR></BLOCKQUOTE>
à la tienne Jeanba3000 un peu de Samos directement des flancs de l'Olympe
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par archeos: bon puisque personne ne la fait, que c'est vrai pour moi sauf pour ce soir : MOI, MON SEUL SPORT, C'EST MA COPINE !
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par archeos:
et pis ce soir, j'ai juste une despé pour me consoler
<HR></BLOCKQUOTE>
une fois bue, ne jette pas la bouteille... ça peut servir à d'aut' choses
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par archeos: Il me semble que j'ai précisé que j'étais seul ce soir<HR></BLOCKQUOTE>
c'est bien ce que je pensais
... je voulais pas préciser tout de suite que tu pouvais t'en servire avec toi-même...