Spotify ne marche plus

ThibaultPG

Membre junior
14 Janvier 2013
22
0
Bonjour, j'ai un macbook acheté en 2008.

Depuis une mois, j'ai un problème avec spotify quif ait une MaJ quand je redémarre mon ordinateur et qui refuse après de se lancer.

Jusqu'à quelques jour, il me suffisait de le réinstaller (chaque jour) pour qu'il fonctionne.

Mais depuis peu je ne peux même plus l'installer. Quand je lance le programme d'installation spotify, il écrit: téléchargement, puis quand la barre arrive à 100%: L'application spotify a quitté inopinément.

Impossible de faire quoi que ce soit.

J'ai besoin d'aide, je ne peux pas vivre sans mon spotify !!!

J'ai même chercher une version internet (la version béta disponible par FB) mais elle ne marche pas.

Si vous avez une solution, ou une alternative?? Merci Infiniement !

-----------------------------------------------
Note du modérateur-squatteur (ici Aliboron) :

Dans ce fil, il est question de Spotify, service de lecture musicale via internet, et pas vraiment de bureautique. Comme on a bien entendu lu au préalable le message de Pascal77 en tête du forum "Bureautique, utilitaires, éducation", on déménage vers "P2P, vidéo et musique en ligne", là où se retrouvent les spécialistes pour en discuter. Et hop !!!

Remarque : ce n'est ni une brimade, ni une punition, c'est juste un peu de rangement...


 
Dernière édition par un modérateur:

pascalformac

Légende
Club MacG
23 Novembre 2003
58 699
1 814
Quand tu t'es enscrit tu as lu et approuvé les régles du forum
(sans doute pas lues)

et entre autre de faire une recherche avant de créer un fil

et tu serais tombé sur les fils en parlant déjà, qui soit donnent la réponse soit servent à poster un souci lié
ca évite l'éparpillement et rend les choses plus efficaces pour tout le monde, dont toi.

exemple du dernier sujet là dessus ( cette semaine)
http://forums.macg.co/imac-intel/appli-quitte-inopinement-apres-nettoyage-onyx-1220960.html
 

ThibaultPG

Membre junior
14 Janvier 2013
22
0
Quand tu t'es enscrit tu as lu et approuvé les régles du forum
(sans doute pas lues)

et entre autre de faire une recherche avant de créer un fil

et tu serais tombé sur les fils en parlant déjà, qui soit donnent la réponse soit servent à poster un souci lié
ca évite l'éparpillement et rend les choses plus efficaces pour tout le monde, dont toi.

exemple du dernier sujet là dessus ( cette semaine)
http://forums.macg.co/imac-intel/appli-quitte-inopinement-apres-nettoyage-onyx-1220960.html

Et comme j'ai lu les règles du forum, j'ai en effet fait cela. Et j'aurai espéré même y trouver ma réponse, ca m'aurait éviter d'attendre sans musique...

Mais comme il n'y a aucun topic qui me vient en aide, il est de mon droit (selon les régles du forum) de poster ce sujet.

En revanche venir pourrir mon post sans me fournir d'aide, ça me semble pas très légal.

Mais merci quand même de l'attention que tu as porté à mon post. Sans rancune!
 

pascalformac

Légende
Club MacG
23 Novembre 2003
58 699
1 814
En revanche venir pourrir mon post sans me fournir d'aide, ça me semble pas très légal.
pourrir .... pas très légal, quel vocabulaire!
(j'adore)

et outre la remarque du modo
( t'as curieusement rien dit là dessus...)

et mon aide

voici une DEUXIEME remarque
toi , est ce que par hasard tu aurais donné ton OS?


ps
et t'inquiete pas , je me désabonne, d'autres t'aideront , peut etre
 

ThibaultPG

Membre junior
14 Janvier 2013
22
0
Bah la remarque du modo, ne me semble pas déplacé. J'ai pas mal hésité où mettre le post et je me suis trompé. Donc rien à redire là dessus.

J'ai OS 10.5.... Et nouveau message qui date d'hier de spotify que j'ai trouvé sur le forum spotify où j'avais posté qui recoupe le lien que tu m'as filé (ou il y'a un lien qui conduit au forum avec la réponse qui a été donnée à mainte reprise sur le forum spotify (la on commence à rentrer dans inception)).

Donc finalement ton lien répond à ma question mais seulement depuis hier. Donc impossible pour moi de trouver une réponse sur le forum quand j'ai mis ce post.

C'est tout, pour le moment. ;)