Spotlaser marche

ithymique

Membre actif
7 Janvier 2004
382
16
45
Orgrimmar
voilà c'est juste pour dire que si spotlaser ne marchait pas pour vous, la mise à jour 1.2 doit résoudre le problème. la localisation en français est pour bientôt.
 
ithymique a dit:
voilà c'est juste pour dire que si spotlaser ne marchait pas pour vous, la mise à jour 1.2 doit résoudre le problème. la localisation en français est pour bientôt.

Merci du renseignement, mais icir, ton sujet va vite etre la proie des calembours des enivrés du bar. Je t'invite à envoyer l'info aux admin pour qu'éventuellement ils en fassent une news, ou à poster ton sujet dans les forums techniques.

Je déplace ton sujet dans Logiciels
 
ithymique a dit:
voilà c'est juste pour dire que si spotlaser ne marchait pas pour vous, la mise à jour 1.2 doit résoudre le problème. la localisation en français est pour bientôt.

à tes souhaits champion.
 
supermoquette a dit:
Impecc ce truc en fait !!!

+1 :up:

Edit : Bon, en fait, je me suis emballé un peu vite. Je pensais que j'allais enfin pouvoir faire des recherches littérales (par phrase entière) dans mes pdf mais cela ne fonctionne pas. C'est précisé dans le guide à la page 8 (au moins, ça m'évite de chercher des heures).
Je vais donc devoir continuer à utiliser à faute de mieux la recherche d'Adobe Reader.... :(
Mais sinon, c'est bien quand même !! :)
 
en fait on en avait parlé dans les news il n'y a pas très longtemps. c'est pour ça que je n'ai pas été plus explicite (il s'agit d'une interface pour spotlight, qui ressemble à ce que spotlight devrait devenir dans Leopard). la recherche est enregistrée en tant que dossier intelligent.
je l'ai mis dans le bar pour qu'un admin s'en empare, supprime le sujet et en parle dans la rubrique Logiciels en bref. je ne sais pas trop comment communiquer les nouvelles autrement (le post dans Logiciels me semblait un peu inutile).