Bonjour,
Lorsque je me place à la racine du volume de mon image disque Factures, et que je fais une recherche avec Spotlight avec le mot Dentiste, j'obtiens dans la fenêtre de recherche les dossiers et documents de l'image-dique Factures contenant le mot dentiste (jusque là je suis très content ). Cependant, si je clique le bouton «Ce Mac» à côté de «Rechercher dans» au lieu du bouton «Factures», je n'obtient aucun résultats (ceux qui étaient là disparaissent).
Qu'est-ce qui peut bien expliquer un tel comportement ?
Notes:
Lorsque je me place à la racine du volume de mon image disque Factures, et que je fais une recherche avec Spotlight avec le mot Dentiste, j'obtiens dans la fenêtre de recherche les dossiers et documents de l'image-dique Factures contenant le mot dentiste (jusque là je suis très content ). Cependant, si je clique le bouton «Ce Mac» à côté de «Rechercher dans» au lieu du bouton «Factures», je n'obtient aucun résultats (ceux qui étaient là disparaissent).
Qu'est-ce qui peut bien expliquer un tel comportement ?
Notes:
- Dans la fenêtre Spotlight des Préférences Système, à l'onglet Confidentialité, j'ai ajouté puis enlevé le volume Factures, mais j'obtiens le même comportement avec les recherches.
- J'ai aussi fait:
% sudo mdutil -s /Volumes/Factures, le système m'indique «Indexing enabled»
Idem si je fais % sudo mdutil -s /
J'ai aussi fait suivre de:
% sudo mdutil -E /Volumes/Factures, le système m'indique «Indexing enabled»