• Bonjour Visiteur. Bienvenue sur les nouveaux forums de MacGeneration. La peinture est encore fraiche, quelques boulons doivent être resserrés, plus d’informations demain !

10.13 High Sierra SPOTLIGHT ne fonctionne pas

isulana

Nouveau membre
22 Octobre 2019
1
0
34
Spotlight ne fonctionne pas , ni sur finder, ni sur mail....
J'ai déjà essayé la procédure de l'assistance apple ( Récréer l'index de Spotlight sur votre MAC: Choisissez le menu Pomme () > Préférences Système, puis cliquez sur Spotlight 1/Cliquez sur l’onglet Confidentialité 2/ Cliquez sur l’onglet Confidentialité. 3/ Faites glisser le dossier ou le disque que vous souhaitez indexer à nouveau sur la liste des emplacements ignorés par Spotlight. ....)

Puis des procédures de réindexation via le terminal sans succès
Je crois que mon MAC OS ne possède plus de dossier
/.Spotlight-V100/
En effet quand je rentre la commande:
sudo rm -r /.Spotlight-V100/
Password: XXXX
rm: /.Spotlight-V100/: No such file or directory

ou
sudo mdutil -E
/:
2019-10-22 15:16:56.534 mdutil[4630:252469] mdutil disabling Spotlight: / -> kMDConfigSearchLevelOff
Indexing and searching disabled.

Je ne sais pas quoi faire SPOTLIGHT est essentiel pour me permettre de travailler sur mon MAC BOOK pro, qui est un ordinateur de remplacement, mon MAC BOOK AIR étant indisponible pour quelques temps.

subsole

Vénérable sage
Club MacG
16 Octobre 2010
10 873
3 249
Bonjour
En attendant les pros du Terminal, tu peux toujours faire une recherche (à l'ancienne aussi très efficace) en passant EasyFind disponible gratuitement sur l'AppStore