J'ai choisi toutes les opérations et il n'y a que mds, l'autre n'est pas sur la liste :Il faut choisir "Toutes les opérations" et suivre les process mdworker et mds.
Dernière édition par un modérateur:
J'ai choisi toutes les opérations et il n'y a que mds, l'autre n'est pas sur la liste :Il faut choisir "Toutes les opérations" et suivre les process mdworker et mds.
As tu toujours le message d'erreur, celui que tu indiquais post#1 ?nope, il n'y a toujours rien
Si tu as un disque externe vierge, je te suggère d'installer ton OS dessus et de vérifier que Spotlight fonctionne normalement. Si oui, alors je pense qu'une clean install s'impose.Oui, surtout je pense que ce que j'ai fait sur terminal n'a pas vraiment marché...
Si tu as un disque externe vierge, je te suggère d'installer ton OS dessus et de vérifier que Spotlight fonctionne normalement. Si oui, alors je pense qu'une clean install s'impose.
peut-être un rapport ETRECHEK avant la clean install
Désolée de ne pas avoir répondu avant !
J'ai finalement formaté mon disque et réinstallé l'OS....
Et je n'ai pas su c'était quoi le souci car j'ai utilisé de façon très superficielle mon ordi (Pages, Mail, pdf...)
Merci encore d'avoir pris le temps de me répondre !
Il faut choisir "Toutes les opérations" et suivre les process mdworker et mds.
La recherche sous Finder est parfois impossible quand je sélectionne le dossier de recherche, par contre elle est possible si je sélectionne l'iMac.
Est-ce que la recherche fonctionnait avant que tu réinstalles tes applications ?J'ai fait une réinstallation complète de Mojave avec effacement du disque et réinstallation unes par unes des applications.