Spotlight et recherche sur serveur Windows

• Créateur du sujet Créateur du sujet Trudo
  • Date de début Date de début

Trudo

Membre actif
9 Février 2007
262
5
J'ai réussi, avec le responsable de notre réseau, à brancher notre nouveau Macbook sur le réseau Windows 2003 de l'entreprise. Ça fonctionne à moitité mais au moins j'ai accès aux fichiers courants.

Comme la fonction recherche de Windows est archi pourrie, j'espérais utiliser Spotlight pour des recherches sur le réseau. Ça fonctionne à moitié. Spotlight cherche sur le réseau mais il trouve pas si le bout de texte n'est pas dans le titre du document. J'ai pourtant spécifié de chercher dans le contenu et non juste dans le nom des fichiers. Je sais qu'il faut que Spotlight indexe le disque mais il ne semble pas vouloir le faire sur le disque réseau Windows (formaté NTFS). Peut-on forcer Spotlight à indexer ce disque pour y faire des recherche dans le contenu des documents ?

J'avais lu que avec Leopard Spolight allait fonctionné même sur les serveurs. Mais c'est juste les serveurs Mac OS X . Alors on peut presque dire que c'est inutilisable car des serveurs sous Mac OS X j'ai jamais vu ça. Les Xserve ont quoi ? Même pas 1% du marché....