Spotlight ne trouve plus rien !

Merci, première fois que je consulte les log!

Cela semble reparti. C'était une sd card de 32G que je laisse tout le temps.

Attendons la fin.
 
Activer l'indexation dans paramètre a relancé l'indexation.
Plus de 2 ans que je n'avais plus Spotlight sur mon vieux MBP…
Tout ça parce "Activer l'indexation" était décoché !!!

Maintenant, ça indexe :up:


(mais pourquoi diable "Activer l'indexation" était coché, mystère et boule de gomme !)
 
Mon problème semble résolu. Merci.
Mais je me méfie un peu. Il me semble que d'autres choses ne tournent pas rond.

Il y avait aussi je pense un souci avec Time Machine que j'interrompais n'importe quand avec des sauvegardes très espacées. Mon second mac se porte mieux (côté spotlight) après que j'ai sauvegardé correctement.

---------- Nouveau message ajouté à 12h36 ---------- Le message précédent a été envoyé à 11h00 ----------

Mon problème semble résolu. Merci.
Mais je me méfie un peu. Il me semble que d'autres choses ne tournent pas rond.

Il y avait aussi je pense un souci avec Time Machine que j'interrompais n'importe quand avec des sauvegardes très espacées. Mon second mac se porte mieux (côté spotlight) après que j'ai sauvegardé correctement.
 
Bonjour,
100 000 X merci pour la reconstruction de l'index. J'avais vu un peu par hasard ce fichier .Spotlight-V100 mais j'étais mort de trouille à l'idée de le jeter. Grâce à vous, j'ai retrouvé la recherche sur mon DD principale.
Au cas où quelqu'un ait le même problème que moi : j'avais installé Yosémite sur un DD externe pour faire tranquillement une installation en parallèle et vérifier que tout fonctionnait (suite Adobe, Suitcase, scanner, imprimante, etc…) et une fois le tout opérationnel (ça n'a pas été immédiat, surtout venant du système 10.6.8 !), j'ai fait un clonage de l'ensemble sur mon DD interne et tout fonctionnait parfaitement SAUF que la recherche ne trouvait RIEN sur le DD de démarrage, donc déprime).

Merci vraiment vraiment FrançoisMacG