SSD externe IMAC

Je ne sais pas à qui est destiné ton message SonyTel mais Antho-63 a déjà acheté son SSD.
Si c'est à moi, j'ai acheté le X10Pro mercredi
Et je confirme qu'il est petit et très rapide.
 
Dernière édition:
Sinon celui-ci est top en rapidité :
Tu le branche, tu l'efface en "Mac OS étendu (journalisé)" et tu as une bombe ;-)
Ne compare pas ton SSD en USB avec le sien en Thunderbolt 3 !!! Le sien c'est une bombe !

Je ne comprend pas pourquoi tu as payé 45 + 47 euros de taxes ? Perso je prend UPS avec les taxes prépayées à la commande et après il n'y a plus RIEN. En général ça correspond à la TVA +10-20 euros pour les douaniers.

Tu as passé un bench ? Black Magic ou AJA System Test Lite ?
 
Dernière édition:
  • J’aime
Réactions: Vinzzz25
Moi non plus je n'ai pas compris sur le moment:
  • j'ai contacté OWC qui a été un peu flou et m'a dis de présenter leur facture à UPS pour justifier le paiement des taxes (ce qui pour moi ne justifie en rien le fait qu'ils aient bien payé en avances taxes et douane)
  • UPS n'en a rien eu à faire, il restait la TVA à régler + leurs frais de dossier.

Je souhaitais pas que ça s'éternise, j'ai réglé.
Je transmettrai la facture UPS à OWC mais bon, on ne va pas jouer au ping pong 20 ans.
Ça peut être vite le bazard avec les pays hors UE, 40 fois c'est passé, cette fois moins, ça va.
 
  • J’aime
Réactions: Vinzzz25
Il y a du avoir une erreur, si tu as prépayé à la commande tu n'as rien à règler, je l'ai fait plus de 15 fois ... Du coup, tu as payé deux fois la TVA ! Oui contacte OWC, ils vont tirer les oreilles d'UPS ;)

Je suis vraiment désolé que ça te tombe dessus, car ça fait des années que c'est rodé. Je fais entre 2 et 4 commandes par an, et jamais eu de soucis.

Tu aurais été lyonnais, on aurait pu grouper et j'aurais géré.
 
  • J’aime
Réactions: Antho-63 et Vinzzz25
Je suis vraiment désolé que ça te tombe dessus, car ça fait des années que c'est rodé. Je fais entre 2 et 4 commandes par an, et jamais eu de soucis.
Ne le sois pas, c'est grâce à toi que j'ai choisi ces deux produits, je n'ai aucune connaissance dans le domaine.

L'aide que vous apportez à travers le forum est gratuite, et vaut bien plus que cette erreur de tva.
 
  • J’aime
Réactions: melaure