iPad Pro 9,7" SSD iPad Pro 9.7" lightning

efrida

Membre confirmé
10 Mai 2014
62
0
Bonjour, je n’ai pas trouvé de réponse franche à cette question ni ici ni sur Google alors voilà, j’ai un iPad Pro 9.7" (port lightning). Je n’ai aucun soucis à connecter divers clés USB en revanche dés disque dure externe mécanique impossible.
Mais qu’en est-il d’un disque externe SSD ? Est-ce qu’avec l’adapter Apple il y aura assez de puissance pour le monter ?
Je souhaiterais avoir des réponses concrètes, dés retour d’expérience voir même un modèle de SSD compatible si quelqu’un a une expérience concluante...
D’avance merci pour vos retours.

Bien à vous !

Frédéric
 
en revanche dés disque dure externe mécanique impossible
Bonjour,
As-tu essayé avec un disque dur alimenté (soit directement, soit via un hub alimenté) ?
 
Bonjour,
As-tu essayé avec un disque dur alimenté (soit directement, soit via un hub alimenté) ?

Bonjour, merci pour ta réponse !
Non pas encore essayé... mais j’avoue investir même quelques euros sans garantie que ça marche j’en ai pas trop envie d’où mon post...
A l’occasion si je trouve un hub alimenté à emprunter pourquoi pas... mais j’avoue qu’on perd le côté iPad a se retrouver avec des tonnes de fils à brancher un peu partout...
pour palier il font des clés usb assez conséquentes en stockage aujourd’hui mais le SSD me tente bien... à voir !