"stack" reagit bizarrement

A

Anonyme

Invité
Hello.

J ai recemment installé l'appli 'stack" pour avoir acces a mes applis depuis le dock.

Le petit soucis est que le stack se met au milieu du dock ( par dessus mon icone et qu'il affiches un immonde amas de toutes mes icones :rose:


comme le montre ce screenshot

img0001pg8.png


qqn a t il deja eu le meme probleme?
 
j'ai exactement le même problème après installation de stack...
pour ce qui est du positionnement, tu peux regarder dans les réglages de l'application pour le placer au centre du dock ou à droite en bas.
l'icone de stack dans le dock vient par dessus une autre (par exemple celle du ipod) et désactive cette dernière...
je suis preneur d'une solution aussi...
:)

Hello.

J ai recemment installé l'appli 'stack" pour avoir acces a mes applis depuis le dock.

Le petit soucis est que le stack se met au milieu du dock ( par dessus mon icone et qu'il affiches un immonde amas de toutes mes icones :rose:


comme le montre ce screenshot

img0001pg8.png


qqn a t il deja eu le meme probleme?
 
et pourquoi ne pas plutot utiliser fiveiconedock et categorie très ergonomiques et faciles à utiliser;)

Je les utilise. Pour des raisons de gout personnel, je prefere toutefois avoir quelques icones dans le stack. Ca ne s'explique pas, mais pour moi, il est plus agréable d'avoir une icone dans le stack que dans un repertoire.

J'aimerais donc le faire fonctionner comme il doit fonctionner.