macOS Ventura Stage Manager

ofabriceo

Membre confirmé
7 Octobre 2011
12
0
Bonjour,


Je viens vers vous concernant Stage Manager, comme beaucoup hier soir j'ai fait la MAJ pour passer sous Ventura. Ce matin je décide de tester stage manager et étrangement il ne se comporte pas exactement comme il faudrait.

Impossible de basculer d'une application à une autre, en faîte les applications s'empilent sur mon écran, alors que normalement elle devrait switcher. Idem pour ce qui est des groupes. J'arrive à créer un groupe avec 2 ou 3 applications, mais c'est impossible de supprimer une application du groupe.

Je ne sais pas si le faite d'être sur une puce Intel est la cause du problème et que certaine fonction son réservé aux puces M1/M2.

Je vous remercie de vos retours.
 
Bonjour !
Y'a t'il un moyen pour diminuer un peu la taille de l'aperçu des fenêtres stage-managées, comme on peut réduire la taille des icones et texte du finder ?
 
J'ai installé Ventura.J'ai beau cherché stage manager. Dans la barre de menu et centre de contrôle, il n'apparaît pas. Que puis-je faire. Merci.
 
J'ai installé Ventura.J'ai beau cherché stage manager. Dans la barre de menu et centre de contrôle, il n'apparaît pas. Que puis-je faire. Merci.
Dans Bureau et Dock ( Réglages Système ) et l'activer