jaipatoukompri a dit:T'as pas reçu encore le tome 2 des bonnes blagues pour les nuls ? :rolleyes:![]()
Bah non, alors je recycle celles du tome 1... Cela dit c'est un running gag valable en dehors des vacances scolaires :eek: :mouais:
jaipatoukompri a dit:T'as pas reçu encore le tome 2 des bonnes blagues pour les nuls ? :rolleyes:![]()
vg93179 a dit:En gros voila oui.
Sauf que la misère est toute relative... disons qu'on est mal payés vu la précarité, le nbre d'heures fournies, et le budget de telles émissions.
Mais, moi qui vient de la presse, je peux te dire que ça me fait bcp plus d'argent.
supermoquette a dit:woulf vu le niveau de vie des profs en france et le boulot à faire je fairais pas le malin par rapport au profs... quand ils doivent aprendre à lasser les chaussures des petits car les parents considérent que c'est du ressort de l'école...
supermoquette a dit:woulf vu le niveau de vie des profs en france et le boulot à faire je fairais pas le malin par rapport au profs... quand ils doivent aprendre à lasser les chaussures des petits car les parents considérent que c'est du ressort de l'école...
PATOCHMAN a dit:Ce soir ; je vais manger chez des potes... il y aura un match et le foot me pète autant les couilles que la télé réalité... Les mecs vont décrocher à l'heure dite pour mater les mongolos en short... Et moi je resterai à discuter avec leur femmes qui m'apprennent plein de trucs passionnants... J'adore :love:![]()
La télé sait aussi faire de la place dans les soirées![]()
Boris Vian a dit:
mouais, super... :rolleyes:-lepurfilsdelasagesse- a dit:Foteballe ou staracadémie ?
L'ami Boris a trouvé la solution
![]()
:zen:
DocEvil a dit:Il y a d'aussi bonnes raisons de ne pas avoir la télé qu'il y en a de mauvaises. Il y a aussi des documentaires passionnants, du cinéma, des séries, de l'info. Tout ne se résume pas à la Star Ac.
sonnyboy a dit:Dit moi docqueville, tu fais exprès pour me faire rire ???
iPantoufle a dit:J'ai quand même suivi l'année dernière et j'en suis sorti dégouté. Les règles du jeu sont faussées, on fait semblant de favoriser des candidats pour mieux les descendre, et quand le JT de 20 heures déborde sur le prime pour cose de catastrophe on voit nikos trépigner dans sa régie sans aucun respect pour ce qui se passe dans le monde...
Et donner en modèle à la société une bande de crétins à peine compétents pour ce qu'ils font, comment voulez vous quye l'humanité progresse ? Il ne peut pas y avoir 55 millions de stars en France...
Au fait, qui parle encore de Grégory ? On l'a vu passer dans l'ITMS et à l'écoute du disque on se demande s'il y avait pas dans les promos des gens plus susceptibles de réussir un album. Séléctionner un vainqueur sur son aptitude à percer et non sur sa personnalité, ce serait un objectif louable pour la nouvelle promo.
tain ! j'avais oublié dis donc :eek:jahrom a dit:p'tain heureusement qu'il y a du foot ce soir.... :rolleyes:
Dis donc, machinboy, c'est pas que des vannes que tu balances, quand on met les bons filtres, y'a des trucs excellents (enfin, bien, quoââââ)qui sortent !!! sauf que cette émission n'a pas atteint son but avec moi, parce que là sur ce coup, je n'ai pas vu le début du commencement d'une queue de cerise de ce truc, je n'en connais même pas les principes ni les protagonistes, mais j'ai un avis (comme tu le dit si bien ) : ça doit être de la daube de chez daube rien du'en lisant ce thread et, désolé pour ceusses qui aiment!!!sonnyboy a dit:ça peut être un problème à terme de marcher à coté du troupeau...
Moi je pense qu'il est bon de s'interesser à tout, en gardant un oeil critique, par exemple, je conchie le football, et je serais pour la déportation immédiate des joueurs et des supporters divers, pourtant, je regarde parfois un bout de match, je regarde parfois les résultats, j'écoute certains de mes collègues en parler avec plus ou moins d'éloquence suivant qu'il soit amateur du sport ou bourrin de base...
Je pense que tout ça est important, sinon on déconnecte, et c'est pas bon, on vit pas dans un monde ou il est bon de déconnecter trop longtemps, car aprés le chute est souvent vertigineuse...
Aprés y a qu'à voir ce thread (ou il n'a pas été dit que des conneries, ni d'un "coté" ni de l'autre) pour s'apercevoir du fait que l'emission dont on parle (mais ça aurait pu en être une autre...) atteint parfaitement son but, tout le monde sans exception connait, y compris ceux qui la regardent pas, jamais, au point de couper le petit bouton de caoutchouc avec marqué "1" de leur télécommande...
Tout le monde à un avis, et si ça a permis ça c'est déjà pas mal.
En plus y a de la cuisse, alors merde, que demande le peuple...![]()
iPantoufle a dit:Au fait, qui parle encore de Grégory ? On l'a vu passer dans l'ITMS et à l'écoute du disque on se demande s'il y avait pas dans les promos des gens plus susceptibles de réussir un album. Séléctionner un vainqueur sur son aptitude à percer et non sur sa personnalité, ce serait un objectif louable pour la nouvelle promo.
Foguenne a dit:Cette soirée ma également donné mon avatar.![]()
Apca a dit:Avec une fille qui commence par "J" et l'autre par "S"![]()
:bebe:
rennesman a dit:je suis pas du tout d'accord avec toi.
Regarde ce qui se vend en france en matiere de single !
t'as quoi? Yannick noah, Callogero (l'ex chart, un groupe qui vaut le détour, cheveux longs et permanentés et bottes de dartagnan façon francis lalane sur fond de texte dégoulinant de guimauve pour jeune fille en mal de chateau..de sable,....et OBispo?
ils sortent pas de la star ac certes mais ca n'empeche pas que c'est de la grosse daube, pour moi en tout cas.
Regarde noah, il sait ni écrire des paroles ,ni de la musique et ses chansons contiennent douze mots ,et on peut pas dire qu'il sache plus chanter qu'un mec de la star ac et qu'il soit plus légitime que lui.
la star ac c'est pas pire que le reste et pas moins illégitime, pour moi.
je pourrais en citer plein comme ça qui font de la pseudo musique et jamais personne vient remettre en cause leur légitimité de musicien de songrwriter ou d'interprete .