Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Battlefront et Battlegrounds sont deux jeux differents. Battlefront est un FPS, Battlegrounds est un RTS. Le seul point commun entre les deux ? Leur mediocrite !!
Si vous voulez du bon jeu StarWar trouvez vous un exemplaire de Knights of the Old Republic.
petit 1) si tu cherches d'autres joueurs, télécharges gameranger, ça sera plus rapide
petit 2) mettre son adresse IP sur le net, c'est extrêmement risqué...
petit 3) ... mais en plus l'adresse que tu as publiée, c'est l'adresse de ta machine sur ton réseau local... Personne ne pourra rien en faire
petit 4) mettre son email comme ça sur le net, c'est tout aussi dangereux que l'ip...
petit 5) oh, un joueur de SWGB... Ca avait pas disparu cette espèce ?
Bon, plus sérieusement, essaie GameRanger. C'est je pense le seul endroit où tu auras des chances raisonnables de trouver d'autres joueurs de cette antiquité.
Bonjour, je viens d'avoir starwars galactic battlegrounds, qui fonctionne sur OS X 10.1.
Le jeux ne fonctionne pas. Est ce parce que je suis sur OSX 10.4 ? OS X ne devrait 'il pas supporter ses versions antérieures ?
Y'a -t-il quelque chose à faire avant de le revendre ?, parce que je suis quand même hyper frustré là.:mad:
j'ai explorer le dvd (les fichiers étaient cachés tout en bas ... bizarre) et j'ai trouver la consigne : il fallait copier le dossier principal sur le disque dur ... Bizarre aussi.
j'ai pu mettre ma frustration à l'épreuve.
je suis assez paumé, plus complexe, mais tant mieux, j'aurais pas aimé retrouver un copié collé de AoE.
quand meme une vraie déception, les Xwings sont très STATIQUES !
Ils fonctionnent très bien sur mon iMacG3 DV 400 sous OS9 avec sa magnifique ATI RAGE 128 de 8 Mo VRAM. Quel excellent mac que ce modèle n'est-il pas ?