Star Wars Galactic Battlegrounds : la force n est pas avec nous

Bill Jobs

Membre confirmé
22 Janvier 2002
38
0
Ayant reussi a trouver Star Wars Galactic Battlegrounds (merci copier/coller) dans un magasin francais (si si), je l ai installé sur un G4 bipro 800, impossible de lanncer une partie
frown.gif
, pareil avec un install sur un pbk ti 500.
Quelqu un partage-t-il notre triste sort ?

J'suis vraiment désolé pour toi mais j'l'avait dit que ce jeu était une merde, mais au pt de ne pas ce lancé, je ne le savais pas. J'espères quand même que quelkun pourra résoudre ton pb.

ben je sais que c etait un peu un sosu starcraft mais la perspective d eclater des tas de jar jar binks a coup de wookie m avait decide a l avoir !!
Dans un autre genre et qui s installe sans probleme, Medal of Honor est une vraie merveille !!
smile.gif

Sans parlé d'être un clone
wink.gif

Ce jeux n'est pas térrible au niveau du scénar et graphiquement c assez affligeant.
frown.gif

d'abord, installé sous MacOS 9 ou sous MacOS X?

si sous OS 9, vérifie bien d'avoir installé tous les drivers possibles et imaginables réclamés par le jeu.
Si sous OS X, vérifie d'avoir bien fait toutes les updates du système... Puisque le jeu merde sur 2 machines bien différentes, ça doit clairement être une incompatibilité logicielle...

++
Beru

Oui ca doit etre un probleme avec le systeme, car ici sur OSX 1.5 et toutes les update genre java et autre, ben le jeu marche nikel