Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Je vous invites tous, amis Du Bar, à venir discutailler le bout d'couène (expression brevetée "03 style") autour d'un bon demi, sur un sujet qui me tient à coeur: Star Wars Galaxies!
Nous discuterons donc de ce superbe Jeux online ,prévu pour novembre 2002, mais , sachant que je n'en connais pas sur ce dernier , nous aborderons aussi L'uinvers Star Wars en général!
Je pense répondre à une forte demande puisque pas plus tard que ce matin , ma copine me réveil et me dit:"Tu ronfle...on dirait" , preuve que ce film mythique interfère souvent avec la vie de tous les jours.
En temps que jeune padawan et membre actif du "03 style" , je vous salue bien bas (tellement bas que la moquette me pique les yeux)
Et que la Force soit avec vous (je ne pouvez pas ne pas le dire!)
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par L'homme tronc: nous aborderons aussi L'uinvers Star Wars en général!
<HR></BLOCKQUOTE>
Je viens juste de penser à un truc qui devrait plaire à Xav'.....Un quizz permanant vous permettra d'améliorer vos connaissances de l'univers dont vous etes fan (
non c'est pas vrai!). Si vous avez des questions audacieuses ou folles , des intérogation sur (par exenple) la composition du Baqta, ou autre suggestions, vous totalement libre!
J voudrais juste faire un p'tit appel parceque je me sens seul...svp Chapelier et Xav' et Jim........ dites moi que vous allez venir débattre sur mon p'tit forum.....vous verez c'est plein de joie , et ya plein de question sans réponse qu'on peut se poser......bon ben je vous fais un bisou matinal , comme je sais que vous etes du matin......et pis vive le "03 style"!
en tant que fondateur du 01 style(style galant par exellence)je puis vous assurer que débatre sur un sujet tel que Star wars est fort amusant.
J'aimerais,si ce n'est point trop vous demander,y participer s'il vous plait.
Si pour une raison quelquonque vous veniez à ne point m'accepter je me verrais dans l'obligation de passer outre votre interdiction et de m'incruster pour le bien et pour le mal dans ce sujet qui me tien tant à coeur.
En lisant mes posts M.le Chapelier fou,vous comprendrez ce qu'est le 01 style.
Sur ce Messieurs,je vous salue et vous dis certainement au revoir!
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par L'homme tronc: Je viens juste de penser à un truc qui devrait plaire à Xav'.....Un quizz permanant vous permettra d'améliorer vos connaissances...<HR></BLOCKQUOTE>
Effectivement, j'hésite entre donner des réponses justes et précises, et sortir de grosses conneries
en tant que fondateur du 01 style(style galant par exellence)je puis vous assurer que débatre sur un sujet tel que Star wars est fort amusant.
J'aimerais,si ce n'est point trop vous demander,y participer s'il vous plait.
Si pour une raison quelquonque vous veniez à ne point m'accepter je me verrais dans l'obligation de passer outre votre interdiction et de m'incruster pour le bien et pour le mal dans ce sujet qui me tien tant à coeur.
En lisant mes posts M.le Chapelier fou,vous comprendrez ce qu'est le 01 style.
Sur ce Messieurs,je vous salue et vous dis certainement au revoir! <HR></BLOCKQUOTE>
rien ? dire sur le sujet, rien ? dire sur le sujet, rien ? dire sur le sujet, rien ? dire sur le sujet, rien ? dire sur le sujet, rien ? dire sur le sujet, rien ? dire sur le sujet, rien ? dire sur le sujet, rien ? dire sur le sujet, rien ? dire sur le sujet, rien ? dire sur le sujet, rien ? dire sur le sujet, rien ? dire sur le sujet, rien ? dire sur le sujet, rien ? dire sur le sujet, rien ? dire sur le sujet, rien ? dire sur le sujet, rien ? dire sur le sujet, rien ? dire sur le sujet, rien ? dire sur le sujet, rien ? dire sur le sujet, rien ? dire sur le sujet, rien ? dire sur le sujet, rien ? dire sur le sujet, rien ? dire sur le sujet, rien ? dire sur le sujet, rien ? dire sur le sujet, rien ? dire sur le sujet, rien ? dire sur le sujet, rien ? dire sur le sujet, rien ? dire sur le sujet, rien ? dire sur le sujet, rien ? dire sur le sujet, rien ? dire sur le sujet, rien ? dire sur le sujet, rien ? dire sur le sujet, rien ? dire sur le sujet, rien ? dire sur le sujet, rien ? dire sur le sujet, rien ? dire sur le sujet, rien ? dire sur le sujet, rien ? dire sur le sujet, rien ? dire sur le sujet, rien ? dire sur le sujet, rien ? dire sur le sujet, rien ? dire sur le sujet, rien ? dire sur le sujet, rien ? dire sur le sujet, rien ? dire sur le sujet, rien ? dire sur le sujet, rien ? dire sur le sujet, rien ? dire sur le sujet, rien ? dire sur le sujet, rien ? dire sur le sujet, rien ? dire sur le sujet, rien ? dire sur le sujet, rien ? dire sur le sujet, rien ? dire sur le sujet, rien ? dire sur le sujet, rien ? dire sur le sujet, rien ? dire sur le sujet, rien ? dire sur le sujet, rien ? dire sur le sujet, rien ? dire sur le sujet, rien ? dire sur le sujet, rien ? dire sur le sujet, rien ? dire sur le sujet, rien ? dire sur le sujet, rien ? dire sur le sujet, rien ? dire sur le sujet, rien ? dire sur le sujet, rien ? dire sur le sujet, rien ? dire sur le sujet, rien ? dire sur le sujet, rien ? dire sur le sujet, rien ? dire sur le sujet, rien ? dire sur le sujet, rien ? dire sur le sujet, rien ? dire sur le sujet, rien ? dire sur le sujet, rien ? dire sur le sujet, rien ? dire sur le sujet, rien ? dire sur le sujet, rien ? dire sur le sujet, rien ? dire sur le sujet, rien ? dire sur le sujet, rien ? dire sur le sujet, rien ? dire sur le sujet, rien ? dire sur le sujet, rien ? dire sur le sujet, rien ? dire sur le sujet, rien ? dire sur le sujet, rien ? dire sur le sujet, rien ? dire sur le sujet, rien ? dire sur le sujet, rien ? dire sur le sujet, rien ? dire sur le sujet, rien ? dire sur le sujet, rien ? dire sur le sujet, rien ? dire sur le sujet, rien ? dire sur le sujet, rien ? dire sur le sujet, rien ? dire sur le sujet, rien ? dire sur le sujet, rien ? dire sur le sujet, rien ? dire sur le sujet, rien ? dire sur le sujet, rien ? dire sur le sujet, rien ? dire sur le sujet, rien ? dire sur le sujet, rien ? dire sur le sujet, rien ? dire sur le sujet, rien ? dire sur le sujet, rien ? dire sur le sujet, rien ? dire sur le sujet, rien ? dire sur le sujet, rien ? dire sur le sujet, rien ? dire sur le sujet, rien ? dire sur le sujet, rien ? dire sur le sujet, rien ? dire sur le sujet, rien ? dire sur le sujet, rien ? dire sur le sujet, rien ? dire sur le sujet, rien ? dire sur le sujet, rien ? dire sur le sujet, rien ? dire sur le sujet, rien ? dire sur le sujet, rien ? dire sur le sujet, rien ? dire sur le sujet, rien ? dire sur le sujet, rien ? dire sur le sujet, rien ? dire sur le sujet, rien ? dire sur le sujet, rien ? dire sur le sujet, rien ? dire sur le sujet, rien ? dire sur le sujet, rien ? dire sur le sujet, rien ? dire sur le sujet, rien ? dire sur le sujet, rien ? dire sur le sujet, rien ? dire sur le sujet, rien ? dire sur le sujet, rien ? dire sur le sujet, rien ? dire sur le sujet, rien ? dire sur le sujet, rien ? dire sur le sujet, rien ? dire sur le sujet, rien ? dire sur le sujet, rien ? dire sur le sujet, rien ? dire sur le sujet, rien ? dire sur le sujet, rien ? dire sur le sujet, rien ? dire sur le sujet, rien ? dire sur le sujet, rien ? dire sur le sujet, rien ? dire sur le sujet, rien ? dire sur le sujet, rien ? dire sur le sujet, rien ? dire sur le sujet, rien ? dire sur le sujet, rien ? dire sur le sujet, rien ? dire sur le sujet, rien ? dire sur le sujet, rien ? dire sur le sujet, rien ? dire sur le sujet, rien ? dire sur le sujet, rien ? dire sur le sujet, rien ? dire sur le sujet, rien ? dire sur le sujet, rien ? dire sur le sujet, rien ? dire sur le sujet, rien ? dire sur le sujet, rien ? dire sur le sujet, rien ? dire sur le sujet, rien ? dire sur le sujet, rien ? dire sur le sujet, rien ? dire sur le sujet, rien ? dire sur le sujet, rien ? dire sur le sujet, rien ? dire sur le sujet, rien ? dire sur le sujet, rien ? dire sur le sujet, rien ? dire sur le sujet, rien ? dire sur le sujet, rien ? dire sur le sujet, rien ? dire sur le sujet, rien ? dire sur le sujet, rien ? dire sur le sujet, rien ? dire sur le sujet, rien ? dire sur le sujet, rien ? dire sur le sujet, rien ? dire sur le sujet, rien ? dire sur le sujet, rien ? dire sur le sujet, rien ? dire sur le sujet, rien ? dire sur le sujet, rien ? dire sur le sujet, rien ? dire sur le sujet, rien ? dire sur le sujet, rien ? dire sur le sujet, rien ? dire sur le sujet, rien ? dire sur le sujet, rien ? dire sur le sujet, rien ? dire sur le sujet, rien ? dire sur le sujet, rien ? dire sur le sujet, rien ? dire sur le sujet, rien ? dire sur le sujet, rien ? dire sur le sujet, rien ? dire sur le sujet, rien ? dire sur le sujet, rien ? dire sur le sujet, rien ? dire sur le sujet, rien ? dire sur le sujet, rien ? dire sur le sujet, rien ? dire sur le sujet, rien ? dire sur le sujet, rien ? dire sur le sujet, rien ? dire sur le sujet, rien ? dire sur le sujet, rien ? dire sur le sujet, rien ? dire sur le sujet, rien ? dire sur le sujet, rien ? dire sur le sujet, rien ? dire sur le sujet, rien ? dire sur le sujet, rien ? dire sur le sujet, rien ? dire sur le sujet, rien ? dire sur le sujet, rien ? dire sur le sujet, rien ? dire sur le sujet, rien ? dire sur le sujet, rien ? dire sur le sujet, rien ? dire sur le sujet, rien ? dire sur le sujet, rien ? dire sur le sujet, rien ? dire sur le sujet, rien ? dire sur le sujet, rien ? dire sur le sujet, rien ? dire sur le sujet, rien ? dire sur le sujet, rien ? dire sur le sujet, rien ? dire sur le sujet, rien ? dire sur le sujet, rien ? dire sur le sujet, rien ? dire sur le sujet, rien ? dire sur le sujet, rien ? dire sur le sujet, rien ? dire sur le sujet, rien ? dire sur le sujet, rien ? dire sur le sujet, rien ? dire sur le sujet, rien ? dire sur le sujet, rien ? dire sur le sujet, rien ? dire sur le sujet, rien ? dire sur le sujet, rien ? dire sur le sujet, rien ? dire sur le sujet, rien ? dire sur le sujet, rien ? dire sur le sujet, rien ? dire sur le sujet, rien ? dire sur le sujet, rien ? dire sur le sujet, rien ? dire sur le sujet, rien ? dire sur le sujet, rien ? dire sur le sujet, rien ? dire sur le sujet, rien ? dire sur le sujet, rien ? dire sur le sujet, rien ? dire sur le sujet, rien ? dire sur le sujet, rien ? dire sur le sujet, rien ? dire sur le sujet, rien ? dire sur le sujet, rien ? dire sur le sujet, rien ? dire sur le sujet, rien ? dire sur le sujet, rien ? dire sur le sujet, rien ? dire sur le sujet, rien ? dire sur le sujet, rien ? dire sur le sujet, rien ? dire sur le sujet, rien ? dire sur le sujet, rien ? dire sur le sujet, rien ? dire sur le sujet, rien ? dire sur le sujet, rien ? dire sur le sujet, rien ? dire sur le sujet, rien ? dire sur le sujet, rien ? dire sur le sujet, rien ? dire sur le sujet, rien ? dire sur le sujet, rien ? dire sur le sujet, rien ? dire sur le sujet, rien ? dire sur le sujet, rien ? dire sur le sujet, rien ? dire sur le sujet, rien ? dire sur le sujet, rien ? dire sur le sujet, rien ? dire sur le sujet, rien ? dire sur le sujet, rien ? dire sur le sujet, rien ? dire sur le sujet, rien ? dire sur le sujet, rien ? dire sur le sujet, rien ? dire sur le sujet, rien ? dire sur le sujet, rien ? dire sur le sujet, rien ? dire sur le sujet, rien ? dire sur le sujet, rien ? dire sur le sujet, rien ? dire sur le sujet, rien ? dire sur le sujet, rien ? dire sur le sujet, rien ? dire sur le sujet, rien ? dire sur le sujet, rien ? dire sur le sujet, rien ? dire sur le sujet, rien ? dire sur le sujet, rien ? dire sur le sujet, rien ? dire sur le sujet, rien ? dire sur le sujet, rien ? dire sur le sujet, rien ? dire sur le sujet, rien ? dire sur le sujet, rien ? dire sur le sujet, rien ? dire sur le sujet, rien ? dire sur le sujet, rien ? dire sur le sujet, rien ? dire sur le sujet, rien ? dire sur le sujet, rien ? dire sur le sujet, rien ? dire sur le sujet, rien ? dire sur le sujet, rien ? dire sur le sujet, rien ? dire sur le sujet, rien ? dire sur le sujet, rien ? dire sur le sujet, rien ? dire sur le sujet, rien ? dire sur le sujet, rien ? dire sur le sujet, rien ? dire sur le sujet, rien ? dire sur le sujet, rien ? dire sur le sujet, rien ? dire sur le sujet, rien ? dire sur le sujet, rien ? dire sur le sujet, rien ? dire sur le sujet, rien ? dire sur le sujet, rien ? dire sur le sujet, rien ? dire sur le sujet, rien ? dire sur le sujet, rien ? dire sur le sujet, rien ? dire sur le sujet, rien ? dire sur le sujet, rien ? dire sur le sujet, rien ? dire sur le sujet, rien ? dire sur le sujet, rien ? dire sur le sujet, rien ? dire sur le sujet, rien ? dire sur le sujet, rien ? dire sur le sujet, rien ? dire sur le sujet, rien ? dire sur le sujet, rien ? dire sur le sujet, rien ? dire sur le sujet, rien ? dire sur le sujet, rien ? dire sur le sujet, rien ? dire sur le sujet, rien ? dire sur le sujet, rien ? dire sur le sujet, rien ? dire sur le sujet, rien ? dire sur le sujet, rien ? dire sur le sujet, rien ? dire sur le sujet, rien ? dire sur le sujet, rien ? dire sur le sujet, rien ? dire sur le sujet, rien ? dire sur le sujet, rien ? dire sur le sujet, rien ? dire sur le sujet, rien ? dire sur le sujet, rien ? dire sur le sujet, rien ? dire sur le sujet, rien ? dire sur le sujet, rien ? dire sur le sujet, rien ? dire sur le sujet, rien ? dire sur le sujet, rien ? dire sur le sujet, rien ? dire sur le sujet, rien ? dire sur le sujet, rien ? dire sur le sujet, rien ? dire sur le sujet, rien ? dire sur le sujet, rien ? dire sur le sujet, rien ? dire sur le sujet, rien ? dire sur le sujet, rien ? dire sur le sujet, rien ? dire sur le sujet, rien ? dire sur le sujet, rien ? dire sur le sujet, rien ? dire sur le sujet, rien ? dire sur le sujet, rien ? dire sur le sujet, rien ? dire sur le sujet, rien ? dire sur le sujet, rien ? dire sur le sujet, rien ? dire sur le sujet, rien ? dire sur le sujet, rien ? dire sur le sujet, rien ? dire sur le sujet, rien ? dire sur le sujet, rien ? dire sur le sujet, rien ? dire sur le sujet, rien ? dire sur le sujet, rien ? dire sur le sujet, rien ? dire sur le sujet, rien ? dire sur le sujet, rien ? dire sur le sujet, rien ? dire sur le sujet, rien ? dire sur le sujet, rien ? dire sur le sujet, rien ? dire sur le sujet, rien ? dire sur le sujet, rien ? dire sur le sujet, rien ? dire sur le sujet, rien ? dire sur le sujet, rien ? dire sur le sujet, rien ? dire sur le sujet, rien ? dire sur le sujet, rien ? dire sur le sujet, rien ? dire sur le sujet, rien ? dire sur le sujet, rien ? dire sur le sujet, rien ? dire sur le sujet, rien ? dire sur le sujet, rien ? dire sur le sujet, rien ? dire sur le sujet, rien ? dire sur le sujet, rien ? dire sur le sujet, rien ? dire sur le sujet, rien ? dire sur le sujet, rien ? dire sur le sujet, rien ? dire sur le sujet, rien ? dire sur le sujet, rien ? dire sur le sujet, rien ? dire sur le sujet, rien ? dire sur le sujet, rien ? dire sur le sujet, rien ? dire sur le sujet, rien ? dire sur le sujet, rien ? dire sur le sujet, rien ? dire sur le sujet, rien ? dire sur le sujet, rien ? dire sur le sujet, rien ? dire sur le sujet, rien ? dire sur le sujet, rien ? dire sur le sujet, rien ? dire sur le sujet, rien ? dire sur le sujet, rien ? dire sur le sujet, rien ? dire sur le sujet, rien ? dire sur le sujet, rien ? dire sur le sujet, rien ? dire sur le sujet, rien ? dire sur le sujet, rien ? dire sur le sujet, rien ? dire sur le sujet, rien ? dire sur le sujet, rien ? dire sur le sujet, rien ? dire sur le sujet, rien ? dire sur le sujet, rien ? dire sur le sujet, rien ? dire sur le sujet, rien ? dire sur le sujet, rien ? dire sur le sujet, rien ? dire sur le sujet, rien ? dire sur le sujet, rien ? dire sur le sujet, rien ? dire sur le sujet, rien ? dire sur le sujet, rien ? dire sur le sujet, rien ? dire sur le sujet, rien ? dire sur le sujet, rien ? dire sur le sujet, rien ? dire sur le sujet, rien ? dire sur le sujet, rien ? dire sur le sujet, rien ? dire sur le sujet, rien ? dire sur le sujet, rien ? dire sur le sujet, rien ? dire sur le sujet, rien ? dire sur le sujet, rien ? dire sur le sujet, rien ? dire sur le sujet, rien ? dire sur le sujet, rien ? dire sur le sujet, rien ? dire sur le sujet, rien ? dire sur le sujet, rien ? dire sur le sujet, rien ? dire sur le sujet, rien ? dire sur le sujet, rien ? dire sur le sujet, rien ? dire sur le sujet, rien ? dire sur le sujet, rien ? dire sur le sujet, rien ? dire sur le sujet, rien ? dire sur le sujet, rien ? dire sur le sujet, rien ? dire sur le sujet, rien ? dire sur le sujet, rien ? dire sur le sujet, rien ? dire sur le sujet, rien ? dire sur le sujet, rien ? dire sur le sujet, rien ? dire sur le sujet, rien ? dire sur le sujet, rien ? dire sur le sujet, rien ? dire sur le sujet, rien ? dire sur le sujet, rien ? dire sur le sujet, rien ? dire sur le sujet, rien ? dire sur le sujet, rien ? dire sur le sujet, rien ? dire sur le sujet, rien ? dire sur le sujet, rien ? dire sur le sujet, rien ? dire sur le sujet, rien ? dire sur le sujet, rien ? dire sur le sujet, rien ? dire sur le sujet, rien ? dire sur le sujet, rien ? dire sur le sujet, rien ? dire sur le sujet, rien ? dire sur le sujet, rien ? dire sur le sujet, rien ? dire sur le sujet, rien ? dire sur le sujet, rien ? dire sur le sujet, rien ? dire sur le sujet, rien ? dire sur le sujet, rien ? dire sur le sujet, rien ? dire sur le sujet, rien ? dire sur le sujet, rien ? dire sur le sujet, rien ? dire sur le sujet, rien ? dire sur le sujet, rien ? dire sur le sujet, rien ? dire sur le sujet, rien ? dire sur le sujet, rien ? dire sur le sujet, rien ? dire sur le sujet, rien ? dire sur le sujet, rien ? dire sur le sujet, rien ? dire sur le sujet, rien ? dire sur le sujet, rien ? dire sur le sujet, rien ? dire sur le sujet, rien ? dire sur le sujet, rien ? dire sur le sujet, rien ? dire sur le sujet, rien ? dire sur le sujet, rien ? dire sur le sujet, rien ? dire sur le sujet, rien ? dire sur le sujet, rien ? dire sur le sujet, rien ? dire sur le sujet, rien ? dire sur le sujet, rien ? dire sur le sujet, rien ? dire sur le sujet, rien ? dire sur le sujet, rien ? dire sur le sujet, rien ? dire sur le sujet, rien ? dire sur le sujet, rien ? dire sur le sujet, rien ? dire sur le sujet, rien ? dire sur le sujet, rien ? dire sur le sujet, rien ? dire sur le sujet, rien ? dire sur le sujet, rien ? dire sur le sujet, rien ? dire sur le sujet, rien ? dire sur le sujet, rien ? dire sur le sujet, rien ? dire sur le sujet, rien ? dire sur le sujet, rien ? dire sur le sujet, rien ? dire sur le sujet, rien ? dire sur le sujet, rien ? dire sur le sujet, rien ? dire sur le sujet, rien ? dire sur le sujet, rien ? dire sur le sujet, rien ? dire sur le sujet, rien ? dire sur le sujet, rien ? dire sur le sujet, rien ? dire sur le sujet, rien ? dire sur le sujet, rien ? dire sur le sujet, rien ? dire sur le sujet, rien ? dire sur le sujet, rien ? dire sur le sujet, rien ? dire sur le sujet, rien ? dire sur le sujet, rien ? dire sur le sujet, rien ? dire sur le sujet, rien ? dire sur le sujet, rien ? dire sur le sujet, rien ? dire sur le sujet, rien ? dire sur le sujet, rien ? dire sur le sujet, rien ? dire sur le sujet, rien ? dire sur le sujet, rien ? dire sur le sujet, rien ? dire sur le sujet, rien ? dire sur le sujet, rien ? dire sur le sujet, rien ? dire sur le sujet, rien ? dire sur le sujet, rien ? dire sur le sujet, rien ? dire sur le sujet, rien ? dire sur le sujet, rien ? dire sur le sujet, rien ? dire sur le sujet, rien ? dire sur le sujet, rien ? dire sur le sujet, rien ? dire sur le sujet, rien ? dire sur le sujet, rien ? dire sur le sujet, rien ? dire sur le sujet, rien ? dire sur le sujet, rien ? dire sur le sujet, rien ? dire sur le sujet, rien ? dire sur le sujet, rien ? dire sur le sujet, rien ? dire sur le sujet, rien ? dire sur le sujet, rien ? dire sur le sujet, rien ? dire sur le sujet, rien ? dire sur le sujet, rien ? dire sur le sujet, rien ? dire sur le sujet, rien ? dire sur le sujet, rien ? dire sur le sujet, rien ? dire sur le sujet, rien ? dire sur le sujet, rien ? dire sur le sujet, rien ? dire sur le sujet, rien ? dire sur le sujet, rien ? dire sur le sujet, rien ? dire sur le sujet, rien ? dire sur le sujet, rien ? dire sur le sujet, rien ? dire sur le sujet, rien ? dire sur le sujet, rien ? dire sur le sujet, rien ? dire sur le sujet, rien ? dire sur le sujet, rien ? dire sur le sujet, rien ? dire sur le sujet, rien ? dire sur le sujet, rien ? dire sur le sujet, rien ? dire sur le sujet, rien ? dire sur le sujet, rien ? dire sur le sujet, rien ? dire sur le sujet, rien ? dire sur le sujet, rien ? dire sur le sujet, rien ? dire sur le sujet, rien ? dire sur le sujet, rien ? dire sur le sujet, rien ? dire sur le sujet, rien ? dire sur le sujet, rien ? dire sur le sujet, rien ? dire sur le sujet, rien ? dire sur le sujet, rien ? dire sur le sujet, rien ? dire sur le sujet, rien ? dire sur le sujet, rien ? dire sur le sujet, rien ? dire sur le sujet, rien ? dire sur le sujet, rien ? dire sur le sujet, rien ? dire sur le sujet, rien ? dire sur le sujet, rien ? dire sur le sujet, rien ? dire sur le sujet, rien ? dire sur le sujet, rien ? dire sur le sujet, rien ? dire sur le sujet, rien ? dire sur le sujet, rien ? dire sur le sujet, rien ? dire sur le sujet, rien ? dire sur le sujet, rien ? dire sur le sujet, rien ? dire sur le sujet, rien ? dire sur le sujet, rien ? dire sur le sujet, rien ? dire sur le sujet, rien ? dire sur le sujet, rien ? dire sur le sujet, rien ? dire sur le sujet, rien ? dire sur le sujet, rien ? dire sur le sujet, rien ? dire sur le sujet, rien ? dire sur le sujet, rien ? dire sur le sujet, rien ? dire sur le sujet, rien ? dire sur le sujet, rien ? dire sur le sujet, rien ? dire sur le sujet, rien ? dire sur le sujet, rien ? dire sur le sujet, rien ? dire sur le sujet, rien ? dire sur le sujet, rien ? dire sur le sujet, rien ? dire sur le sujet, rien ? dire sur le sujet, rien ? dire sur le sujet, rien ? dire sur le sujet, rien ? dire sur le sujet, rien ? dire sur le sujet, rien ? dire sur le sujet, rien ? dire sur le sujet, rien ? dire sur le sujet, rien ? dire sur le sujet, rien ? dire sur le sujet, rien ? dire sur le sujet, rien ? dire sur le sujet, rien ? dire sur le sujet, rien ? dire sur le sujet, rien ? dire sur le sujet, rien ? dire sur le sujet, rien ? dire sur le sujet, rien ? dire sur le sujet, rien ? dire sur le sujet, rien ? dire sur le sujet, rien ? dire sur le sujet, rien ? dire sur le sujet, rien ? dire sur le sujet, rien ? dire sur le sujet, rien ? dire sur le sujet, rien ? dire sur le sujet, rien ? dire sur le sujet, rien ? dire sur le sujet, rien ? dire sur le sujet, rien ? dire sur le sujet, rien ? dire sur le sujet, rien ? dire sur le sujet, rien ? dire sur le sujet, rien ? dire sur le sujet, rien ? dire sur le sujet, rien ? dire sur le sujet, rien ? dire sur le sujet, rien ? dire sur le sujet, rien ? dire sur le sujet, rien ? dire sur le sujet, rien ? dire sur le sujet, rien ? dire sur le sujet, rien ? dire sur le sujet, rien ? dire sur le sujet, rien ? dire sur le sujet, rien ? dire sur le sujet, rien ? dire sur le sujet, rien ? dire sur le sujet, rien ? dire sur le sujet, rien ? dire sur le sujet, rien ? dire sur le sujet, rien ? dire sur le sujet, rien ? dire sur le sujet, rien ? dire sur le sujet, rien ? dire sur le sujet, rien ? dire sur le sujet, rien ? dire sur le sujet, rien ? dire sur le sujet, rien ? dire sur le sujet, rien ? dire sur le sujet, rien ? dire sur le sujet, rien ? dire sur le sujet, rien ? dire sur le sujet, rien ? dire sur le sujet, rien ? dire sur le sujet, rien ? dire sur le sujet, rien ? dire sur le sujet, rien ? dire sur le sujet, rien ? dire sur le sujet, rien ? dire sur le sujet, rien ? dire sur le sujet, rien ? dire sur le sujet, rien ? dire sur le sujet, rien ? dire sur le sujet, rien ? dire sur le sujet, rien ? dire sur le sujet, rien ? dire sur le sujet, rien ? dire sur le sujet, rien ? dire sur le sujet, rien ? dire sur le sujet, rien ? dire sur le sujet, rien ? dire sur le sujet, rien ? dire sur le sujet, rien ? dire sur le sujet, rien ? dire sur le sujet, rien ? dire sur le sujet, rien ? dire sur le sujet, rien ? dire sur le sujet, rien ? dire sur le sujet, rien ? dire sur le sujet, rien ? dire sur le sujet, rien ? dire sur le sujet, rien ? dire sur le sujet, rien ? dire sur le sujet, rien ? dire sur le sujet, rien ? dire sur le sujet, rien ? dire sur le sujet, rien ? dire sur le sujet, rien ? dire sur le sujet, rien ? dire sur le sujet, rien ? dire sur le sujet, rien ? dire sur le sujet, rien ? dire sur le sujet, rien ? dire sur le sujet, rien ? dire sur le sujet, rien ? dire sur le sujet, rien ? dire sur le sujet, rien ? dire sur le sujet, rien ? dire sur le sujet, rien ? dire sur le sujet, rien ? dire sur le sujet, rien ? dire sur le sujet, rien ? dire sur le sujet, rien ? dire sur le sujet, rien ? dire sur le sujet, rien ? dire sur le sujet, rien ? dire sur le sujet, rien ? dire sur le sujet, rien ? dire sur le sujet, rien ? dire sur le sujet, rien ? dire sur le sujet, rien ? dire sur le sujet, rien ? dire sur le sujet, rien ? dire sur le sujet, rien ? dire sur le sujet, rien ? dire sur le sujet, rien ? dire sur le sujet, rien ? dire sur le sujet, rien ? dire sur le sujet, rien ? dire sur le sujet, rien ? dire sur le sujet, rien ? dire sur le sujet, rien ? dire sur le sujet, rien ? dire sur le sujet, rien ? dire sur le sujet, rien ? dire sur le sujet, rien ? dire sur le sujet, rien ? dire sur le sujet, rien ? dire sur le sujet, rien ? dire sur le sujet, rien ? dire sur le sujet, rien ? dire sur le sujet, rien ? dire sur le sujet, rien ? dire sur le sujet, rien ? dire sur le sujet, rien ? dire sur le sujet, rien ? dire sur le sujet, rien ? dire sur le sujet, rien ? dire sur le sujet, rien ? dire sur le sujet, rien ? dire sur le sujet, rien ? dire sur le sujet, rien ? dire sur le sujet, rien ? dire sur le sujet, rien ? dire sur le sujet, rien ? dire sur le sujet, rien ? dire sur le sujet, rien ? dire sur le sujet, rien ? dire sur le sujet, rien ? dire sur le sujet, rien ? dire sur le sujet, rien ? dire sur le sujet, rien ? dire sur le sujet, rien ? dire sur le sujet, rien ? dire sur le sujet, rien ? dire sur le sujet, rien ? dire sur le sujet, rien ? dire sur le sujet, rien ? dire sur le sujet, rien ? dire sur le sujet, rien ? dire sur le sujet, rien ? dire sur le sujet, rien ? dire sur le sujet, rien ? dire sur le sujet, rien ? dire sur le sujet, rien ? dire sur le sujet, rien ? dire sur le sujet, rien ? dire sur le sujet, rien ? dire sur le sujet, rien ? dire sur le sujet, rien ? dire sur le sujet, rien ? dire sur le sujet, rien ? dire sur le sujet, rien ? dire sur le sujet, rien ? dire sur le sujet, rien ? dire sur le sujet, rien ? dire sur le sujet, rien ? dire sur le sujet, rien ? dire sur le sujet, rien ? dire sur le sujet, rien ? dire sur le sujet, rien ? dire sur le sujet, rien ? dire sur le sujet, rien ? dire sur le sujet, rien ? dire sur le sujet, rien ? dire sur le sujet, rien ? dire sur le sujet, rien ? dire sur le sujet, rien ? dire sur le sujet, rien ? dire sur le sujet, rien ? dire sur le sujet, rien ? dire sur le sujet, rien ? dire sur le sujet, rien ? dire sur le sujet, rien ? dire sur le sujet, rien ? dire sur le sujet, rien ? dire sur le sujet, rien ? dire sur le sujet, rien ? dire sur le sujet, rien ? dire sur le sujet, rien ? dire sur le sujet, rien ? dire sur le sujet, rien ? dire sur le sujet, rien ? dire sur le sujet, rien ? dire sur le sujet, rien ? dire sur le sujet, rien ? dire sur le sujet, rien ? dire sur le sujet, rien ? dire sur le sujet, rien ? dire sur le sujet, rien ? dire sur le sujet, rien ? dire sur le sujet, rien ? dire sur le sujet, rien ? dire sur le sujet, rien ? dire sur le sujet, rien ? dire sur le sujet, rien ? dire sur le sujet, rien ? dire sur le sujet, rien ? dire sur le sujet, rien ? dire sur le sujet, rien ? dire sur le sujet, rien ? dire sur le sujet, rien ? dire sur le sujet, rien ? dire sur le sujet, rien ? dire sur le sujet, rien ? dire sur le sujet, rien ? dire sur le sujet, rien ? dire sur le sujet, rien ? dire sur le sujet, rien ? dire sur le sujet, rien ? dire sur le sujet, rien ? dire sur le sujet, rien ? dire sur le sujet, rien ? dire sur le sujet, rien ? dire sur le sujet, rien ? dire sur le sujet, rien ? dire sur le sujet, rien ? dire sur le sujet, rien ? dire sur le sujet, rien ? dire sur le sujet, rien ? dire sur le sujet, rien ? dire sur le sujet, rien ? dire sur le sujet, rien ? dire sur le sujet, rien ? dire sur le sujet, rien ? dire sur le sujet, rien ? dire sur le sujet, rien ? dire sur le sujet, rien ? dire sur le sujet, rien ? dire sur le sujet, rien ? dire sur le sujet, rien ? dire sur le sujet, rien ? dire sur le sujet, rien ? dire sur le sujet, rien ? dire sur le sujet, rien ? dire sur le sujet, rien ? dire sur le sujet, rien ? dire sur le sujet, rien ? dire sur le sujet, rien ? dire sur le sujet, rien ? dire sur le sujet, rien ? dire sur le sujet, rien ? dire sur le sujet, rien ? dire sur le sujet, rien ? dire sur le sujet, rien ? dire sur le sujet, rien ? dire sur le sujet, rien ? dire sur le sujet, rien ? dire sur le sujet, rien ? dire sur le sujet, rien ? dire sur le sujet, rien ? dire sur le sujet, rien ? dire sur le sujet, rien ? dire sur le sujet, rien ? dire sur le sujet, rien ? dire sur le sujet, rien ? dire sur le sujet, rien ? dire sur le sujet, rien ? dire sur le sujet, rien ? dire sur le sujet, rien ? dire sur le sujet, rien ? dire sur le sujet, rien ? dire sur le sujet, rien ? dire sur le sujet, rien ? dire sur le sujet, rien ? dire sur le sujet, rien ? dire sur le sujet, rien ? dire sur le sujet, rien ? dire sur le sujet, rien ? dire sur le sujet, rien ? dire sur le sujet, rien ? dire sur le sujet, rien ? dire sur le sujet, rien ? dire sur le sujet, rien ? dire sur le sujet, rien ? dire sur le sujet, rien ? dire sur le sujet, rien ? dire sur le sujet, rien ? dire sur le sujet, rien ? dire sur le sujet, rien ? dire sur le sujet, rien ? dire sur le sujet, rien ? dire sur le sujet, rien ? dire sur le sujet, rien ? dire sur le sujet, rien ? dire sur le sujet, rien ? dire sur le sujet, rien ? dire sur le sujet, rien ? dire sur le sujet, rien ? dire sur le sujet, rien ? dire sur le sujet, rien ? dire sur le sujet, rien ? dire sur le sujet, rien ? dire sur le sujet, rien ? dire sur le sujet, rien ? dire sur le sujet, rien ? dire sur le sujet, rien ? dire sur le sujet, rien ? dire sur le sujet, rien ? dire sur le sujet, rien ? dire sur le sujet, rien ? dire sur le sujet, rien ? dire sur le sujet, rien ? dire sur le sujet, rien ? dire sur le sujet, rien ? dire sur le sujet, rien ? dire sur le sujet, rien ? dire sur le sujet, rien ? dire sur le sujet, rien ? dire sur le sujet, rien ? dire sur le sujet, rien ? dire sur le sujet, rien ? dire sur le sujet, rien ? dire sur le sujet, rien ? dire sur le sujet, rien ? dire sur le sujet, rien ? dire sur le sujet, rien ? dire sur le sujet, rien ? dire sur le sujet, rien ? dire sur le sujet, rien ? dire sur le sujet, rien ? dire sur le sujet, rien ? dire sur le sujet, rien ? dire sur le sujet, rien ? dire sur le sujet, rien ? dire sur le sujet, rien ? dire sur le sujet, rien ? dire sur le sujet, rien ? dire sur le sujet, rien ? dire sur le sujet, rien ? dire sur le sujet, rien ? dire sur le sujet, rien ? dire sur le sujet, rien ? dire sur le sujet, rien ? dire sur le sujet, rien ? dire sur le sujet, rien ? dire sur le sujet, rien ? dire sur le sujet, rien ? dire sur le sujet, rien ? dire sur le sujet, rien ? dire sur le sujet, rien ? dire sur le sujet, rien ? dire sur le sujet, rien ? dire sur le sujet, rien ? dire sur le sujet, rien ? dire sur le sujet, rien ? dire sur le sujet, rien ? dire sur le sujet, rien ? dire sur le sujet, rien ? dire sur le sujet, rien ? dire sur le sujet, rien ? dire sur le sujet, rien ? dire sur le sujet, rien ? dire sur le sujet, rien ? dire sur le sujet, rien ? dire sur le sujet, rien ? dire sur le sujet, rien ? dire sur le sujet, rien ? dire sur le sujet, rien ? dire sur le sujet, rien ? dire sur le sujet, rien ? dire sur le sujet, rien ? dire sur le sujet, rien ? dire sur le sujet, rien ? dire sur le sujet, rien ? dire sur le sujet, rien ? dire sur le sujet, rien ? dire sur le sujet, rien ? dire sur le sujet, rien ? dire sur le sujet, rien ? dire sur le sujet, rien ? dire sur le sujet, rien ? dire sur le sujet, rien ? dire sur le sujet, rien ? dire sur le sujet, rien ? dire sur le sujet, rien ? dire sur le sujet, rien ? dire sur le sujet, rien ? dire sur le sujet, rien ? dire sur le sujet, rien ? dire sur le sujet, rien ? dire sur le sujet, rien ? dire sur le sujet, rien ? dire sur le sujet, rien ? dire sur le sujet, rien ? dire sur le sujet, rien ? dire sur le sujet, rien ? dire sur le sujet, rien ? dire sur le sujet, rien ? dire sur le sujet, rien ? dire sur le sujet, rien ? dire sur le sujet, rien ? dire sur le sujet, rien ? dire sur le sujet, rien ? dire sur le sujet, rien ? dire sur le sujet, rien ? dire sur le sujet, rien ? dire sur le sujet, rien ? dire sur le sujet, rien ? dire sur le sujet, rien ? dire sur le sujet, rien ? dire sur le sujet, rien ? dire sur le sujet, rien ? dire sur le sujet, rien ? dire sur le sujet, rien ? dire sur le sujet, rien ? dire sur le sujet, rien ? dire sur le sujet, rien ? dire sur le sujet, rien ? dire sur le sujet, rien ? dire sur le sujet, rien ? dire sur le sujet, rien ? dire sur le sujet, rien ? dire sur le sujet, rien ? dire sur le sujet, rien ? dire sur le sujet, rien ? dire sur le sujet, rien ? dire sur le sujet, rien ? dire sur le sujet, rien ? dire sur le sujet, rien ? dire sur le sujet, rien ? dire sur le sujet, rien ? dire sur le sujet, rien ? dire sur le sujet, rien ? dire sur le sujet, rien ? dire sur le sujet, rien ? dire sur le sujet, rien ? dire sur le sujet, rien ? dire sur le sujet, rien ? dire sur le sujet, rien ? dire sur le sujet, rien ? dire sur le sujet, rien ? dire sur le sujet, rien ? dire sur le sujet, rien ? dire sur le sujet, rien ? dire sur le sujet, rien ? dire sur le sujet, rien ? dire sur le sujet, rien ? dire sur le sujet, rien ? dire sur le sujet, rien ? dire sur le sujet, rien ? dire sur le sujet, rien ? dire sur le sujet, rien ? dire sur le sujet, rien ? dire sur le sujet, rien ? dire sur le sujet, rien ? dire sur le sujet, rien ? dire sur le sujet, rien ? dire sur le sujet, rien ? dire sur le sujet, rien ? dire sur le sujet, rien ? dire sur le sujet, rien ? dire sur le sujet, rien ? dire sur le sujet, rien ? dire sur le sujet, rien ? dire sur le sujet, rien ? dire sur le sujet, rien ? dire sur le sujet, rien ? dire sur le sujet, rien ? dire sur le sujet, rien ? dire sur le sujet, rien ? dire sur le sujet, rien ? dire sur le sujet, rien ? dire sur le sujet, rien ? dire sur le sujet, rien ? dire sur le sujet, rien ? dire sur le sujet, rien ? dire sur le sujet, rien ? dire sur le sujet, rien ? dire sur le sujet, rien ? dire sur le sujet, rien ? dire sur le sujet, rien ? dire sur le sujet, rien ? dire sur le sujet, rien ? dire sur le sujet, rien ? dire sur le sujet, rien ? dire sur le sujet, rien ? dire sur le sujet, rien ? dire sur le sujet, rien ? dire sur le sujet, rien ? dire sur le sujet, rien ? dire sur le sujet, rien ? dire sur le sujet, rien ? dire sur le sujet, rien ? dire sur le sujet, rien ? dire sur le sujet, rien ? dire sur le sujet, rien ? dire sur le sujet, rien ? dire sur le sujet, rien ? dire sur le sujet, rien ? dire sur le sujet, rien ? dire sur le sujet, rien ? dire sur le sujet, rien ? dire sur le sujet, rien ? dire sur le sujet, rien ? dire sur le sujet, rien ? dire sur le sujet, rien ? dire sur le sujet, rien ? dire sur le sujet, rien ? dire sur le sujet, rien ? dire sur le sujet, rien ? dire sur le sujet, rien ? dire sur le sujet, rien ? dire sur le sujet, rien ? dire sur le sujet, rien ? dire sur le sujet, rien ? dire sur le sujet, rien ? dire sur le sujet, rien ? dire sur le sujet, rien ? dire sur le sujet, rien ? dire sur le sujet, rien ? dire sur le sujet, rien ? dire sur le sujet, rien ? dire sur le sujet, rien ? dire sur le sujet, rien ? dire sur le sujet, rien ? dire sur le sujet, rien ? dire sur le sujet, rien ? dire sur le sujet, rien ? dire sur le sujet, rien ? dire sur le sujet, rien ? dire sur le sujet, rien ? dire sur le sujet, rien ? dire sur le sujet, rien ? dire sur le sujet, rien ? dire sur le sujet, rien ? dire sur le sujet, rien ? dire sur le sujet, rien ? dire sur le sujet, rien ? dire sur le sujet, rien ? dire sur le sujet, rien ? dire sur le sujet,
Effectivement...
Même si l'avancée plutôt lente du montage de C3PO laisse à penser que c'est plutôt une build avancée d'OS X qui le motorise, son aspect cabossé et coincé de l'anus nous renvoi nécessairement à une dure réalité beaucoup moins enchanteresse...
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par le chapelier fou:
Tu vas vraiment pas bien dans ta tête toi
!
<HR></BLOCKQUOTE>
Je vais mon cher monsieur.
Soyez seulement assuré que je ne voulais que discuter sur ce post et étendre un peu la publicité de mon tout nouveau style.
Enfin,comme pas d'ailleurs une raison fort méchante vous ne me désirez point en votre sujet,je ne ferai que me retirer et ne suivrai pas les mots que j'avaient pronocés il y a peu.
Sur ce Messieurs,adieu.