Et bien je ne voulais pas le voir, mais la Force m'a appelé...
L'épisode III m'a réconcilié avec Star Wars
On retrouve du souffle épique de la première saga. C'est une véritable tragédie grecque et même si je connaissais l'issue inévitable, par moment j'avais un noeud dans le ventre et presque les larmes aux yeux...
Pourquoi tant de haine !!! C'étaient des gars cools les Jedi !!! Si seulement j'avais été là avec Narzil
Non vraiment, c'est un chouette épisode. Yoda est toujours aussi impressionnant et zen. :zen:
Mace est bcp trop imbu de lui même, à dégoûter de devenir Jedi. :mouais:
Obi-Wan est super, c'est un très grand maître Jedi, il est humble, sage et a bcp d'humour ! :love:
Je trouve également que l'acteur qui incarne Anakin a pris de la maturité dans son jeu, il est convaincant dans le rôle de Dark Vador. Certes on pourra regretter que son passage du côté obscur soit bcp trop rapide, mais en 2h00 ce n'est pas évident !
Ewan Mc Gregor est un très bon acteur. Le rôle de Jedi lui colle à la peau, aussi bien, voire mieux qu'Alec. Au passage je vous conseille l'excellent "Big Fish"
Nathalie Portman est très charismatique et a ce ptit quelque chose qui fait d'elle une bonne actrice.
Samuel Lee J excellent en maître Jedi froid, cassant, imbuvable.
Liam Neeson excellent en maître Jedi. Dommage qu'il soit tué dans l'épisode I.
Le seul chtit bémol c'est le lien un peu trop exagéré, à mon goût, lorsque Yoda dit adieu à Chewbaka.
Voilà. Si j'ai l'occasion, je vais essayer d'aller le revoir encore une fois !
Que la Farce soit avec vous !
:king:
P.S. J'ai une chtite question : Qui était ce général robot ? Un ancien Sith ?