Star Wars III

• Créateur du sujet Créateur du sujet NED
  • Date de début Date de début
  • J’aime
Réactions: minime
Hier ma femme m'a offert le Art Book de l'épisode III (The Art Of Star Wars Episode III Revenge of the Sith) Trop beau je le conseil vraiment au fan... c la première fois que je verais les croquies préparatif d'un film avant le produit final à l'écran... je suis vraiment impatient...

Ceux qui aiment les belles planches de rought apréciront aussi le bouqin même si ils ne sont pas fan de SW. ;)

JET de Nice a dit:
Hier ma femme m'a offert le Art Book de l'épisode III (The Art Of Star Wars Episode III Revenge of the Sith) Trop beau je le conseil vraiment au fan... c la première fois que je verais les croquies préparatif d'un film avant le produit final à l'écran... je suis vraiment impatient...

Ceux qui aiment les belles planches de rought apréciront aussi le bouqin même si ils ne sont pas fan de SW. ;)

attend, y a un truc que j'ai pas saissi......tu reponds ceci au Gognol et tu n'as pas vu le film.....
bravo quelle objectivité......c'est incroyable comme ta reponse me semble interessante maintenant....:rolleyes:

stook a dit:
attend, y a un truc que j'ai pas saissi......tu reponds ceci au Gognol et tu n'as pas vu le film.....
bravo quelle objectivité......c'est incroyable comme ta reponse me semble interessante maintenant....:rolleyes:

T'es beau toi :up: j'ai jamais dis que j'avais vu l'épisode III, j'ai juste dit qu'il fallait voir le film avec ses yeux d'enfant sans cherché à tout prix des erreurs partout... et puis franchement pour moi personne ne peut être objectif...

JET de Nice a dit:
T'es beau toi :up: j'ai jamais dis que j'avais vu l'épisode III, j'ai juste dit qu'il fallait voir le film avec ses yeux d'enfant sans cherché à tout prix des erreurs partout... et puis franchement pour moi personne ne peut être objectif...

:mouais:
je dis juste que faire une remarque comme la tienne suite au post du Gognol sans avoir vu le film......c'est tres moyen......apres, tu le prends comme tu veux.....

Salut salut,

moi, je l'ai trouvé bien, le seul point qui me choque vraiment, ce sont les courtes scènes où l'on voit tous les Jedi se faire tuer sans même se défendre (où est passé le sixième sens que seul Maître Yoda a perçu ?...), là ça me paraît peu réaliste au regard de leurs capacités, mais bon, on sort quand même ému de savoir que c'est fini, et on s'est régalé pendant ces 2h20, non ???;)

stook a dit:
:mouais:
je dis juste que faire une remarque comme la tienne suite au post du Gognol sans avoir vu le film......c'est tres moyen......apres, tu le prends comme tu veux.....

Tu as raison sur ce point... :zen:

Mais je faisais pas de commentaire sur le film, puisque comme tu me la fait remarqué je ne l'ai pas encore vu :rateau: ... je disait juste qu'il faillait aller voir ce genre de film avec ses yeux d'enfant (3 fois que je le dit) sinon t'es forcement un peut décu... mais je doit mal me faire comprendre, ça m'arrive souvent... :(

Dis donc Stook, tu descend a la cave juste pour agresser les gens et sortir des posts inutile (prochaine étape déterrage de topic comme au bar ?) ou pour venir discuter calmement et posément parler de Star Wars 3 dernier du nom avec les autres interressés/passionnés ?

Merci de rester courtois dans tous les cas.

[MGZ] Bassman a dit:
Dis donc Stook, tu descend a la cave juste pour agresser les gens et sortir des posts inutile (prochaine étape déterrage de topic comme au bar ?) ou pour venir discuter calmement et posément parler de Star Wars 3 dernier du nom avec les autres interressés/passionnés ?

si j'ai vu le cartoon clone wars qui fait le passage entre le 2 et 3 ça compte ? j'ai mon auto-ban ? :D même là dedans anakin passe pour un num41 :siffle:

Clair que je vais voir ! j'attend que la file d'attente diminue je me réjoui d'être déçu :siffle:

Lol, je suis passé devant le pathé à Nantes, la file est énorme, moi l'autre jour j'étais le 1er dans la file et dans la salle avec mes potes :D

[MGZ] Bassman a dit:

temps mort.....je n'agresse personne et repond a une remarque.....et je crois que l'on parle de Star Wars calmement depuis le debut.....donc ne t'inquiete pas, je compte pas mettre le souk ici, mais j'etais tres etonné de la reponse au post du Gognol.....que je trouvais, elle, agressive...maintenant, on en doit pas voir les choses de la meme facon, alors je vous laisse.....car si tous mes posts ici (et depuis de nombreuses pages) te semblent tous inutiles je ne vois pas l'interet de continuer a parler de Star Wars......les discussion sur les episodes 7,8,9 suite aux explicaitons de Ned me semblaient, elles, utilles......par exemple....encore une question de point de vu, seurement.....

mais mon interet dans ce fil ,et tu peux voir qu'ici, le seul post que je suis c'est celui-ci, etait de parler de Star Wars et uniquement de Star Wars.....

donc je reviendrai demain ap^res l'avoir vu si mon avis vous interesse......

ps:l'histoire du bar, ne concerne que le bar et l'Amok avec qui nous avons deja Fab'Fab et moi longuement parlé......merci de laisser les affaires de moderation du bar au bar.....;)

Je pense qu'il faut rester cool... Ce fil est très intéressant et les interventions de Stook me semblent correctes et courtoises.
Le pb c'est qu'avec les messages électroniques, on n'a pas l'interlocuteur en face de nous, donc nous sommes incapables de savoir avec quel "ton" le message a été émis et s'il se voulait humoristique ou non.

RESTEZ COOL, DON'T WORRY BE HAPPY !!! :zen:

Que la Farce soit avec vous ! ;)

:king:

• J’aime
Réactions: stook
Du cinema déçu, je reviens. Heureusement que ça fini mal au moins... j'ai cru au début d'un film d'auiteur quand nanasekin est aller buter les nioubes puis rien, ils ont coupé :D

Bon alors à quand le combat live entre :

NED
NED.gif
Pierrou
Pierrou.jpg
et gKatarn
gKatarn.gif

Sinon, c'est vrai que parfois il y a des dialogues un peu bateaux... mais dans l'ensemble c'est génial...

Ce qui m'a fait le plus de frison c'est le premier gros plan de Darth Vador et quand on entend sa première respiration dans son masque... brrrrrrrrrr... pourtant il faisait chaud dans la salle... :rose:

Il y avait un silence dans la salle en ce moment là....... :up:

Vu. Bon, déjà Anakin hein, bof (très). Ensuite Obiwan hein bon à la limite. Mais alors l'Empereur... c'est quoi ce pokémon ? Ensuite ds le cinéma où je l'ai vu l'image était pas très nette. Et les sabres lasers brillaient un peu trop rendant les combats un peu brouillon.

Ce qui sauve le film : R2D2 (terrible), et Yoda qui reste une valeur sure quelque soit les StarWars ds lesquels il joue. Faudrait renouveler son contrat à lui. Quel talent. :love::love:

Bon au niveau des effets spéciaux on en prend plein la g... mais le scénario est pas aidé par ses dialogues de haute voltige et un Anakin pas convaincant.

Aragorn a dit:
Je pense qu'il faut rester cool... Ce fil est très intéressant et les interventions de Stook me semblent correctes et courtoises.

mon bon Elessar est trop bon....:coucou:

alors....

je sors du ciné......
resultat , avis un peu mitigé mais je suis pas deçu tout de meme....
il faut dire que depuis les episodes 1 et 2 , je n'en attendais pas beaucoup , donc je suis agreablement surpris d'avoir vu un film quasiment digne de la premiere trilogie (4,5,6)
mais certains passages comme la fin du combat Yoda/Sidious......mon vraiment deçu....
reste a noter que comme le Gognol, je trouve que de nombreuses scenes a force d'effet speciaux paraissent faite de carton et de papier....mais dans l'ensemble ça va...
il y a aussi le fait (comme il est dit plus haut) que les sabre laser ,trop fluo, derangent un peu la lisibilité de certains combats.....

voila, ce n'est toujours pas la premiere trilogie ('tain, si elle avait été realisé avec les moyens techniques d'aujourd'hui....) mais on s'en rapproche drolement....

une trilogie (1,2,3) qui finalement se rattrape un peu.....

Je voudrais juste dire à certains ( Malkovitch par exemple ) d'aller voir le film en VO avant de se faire un avis sur le jeu des acteurs, qui, en VF, est il est vrai détestable ( quoique un peu moins mauvais que sur l'Episode II ) :)