Star Wars III

• Créateur du sujet Créateur du sujet NED
  • Date de début Date de début
macmarco a dit:
Euh... :heu: :eek: :hein:
J'ai jamais entendu parler de ça ! :confused:

He bien c'est parce que je ne t'ai pas dit la suite:

Il se trouva que les Sith n'avait pas encore disparu. Quand Luke Skywalker décida de construire son Académie Jedi sur Yavin IV dans un grand temple Massassis ayant servi de base aux Rebelles 11 ans plus tôt, l'esprit d'un ancien Seigneur Sith se réveilla : celui d'Exar Kun. Kun parvint d'abord à détourner Gantoris qui étais l'élève de Luke le plus réceptif et le plus désireux de connaître toutes les voix de la Force, mais Gantoris ne se laissa pas faire par Kun et celui-ci le tua. Un peu plus tard, il parvint à détourner l'élève le plus prometteur de l'Académie, Kyp Durron, et le fit sombrer du Côté Obscur. Kun s'en prit également à Luke Skywalker lui-même, et parvint presque à le tuer. Finalement, tous les élèves unirent leurs forces et vainquirent l'esprit d'Exar Kun, qui disparut à jamais. Kyp Durron, quant à lui, retourna vers la Lumière.

L'Ordre Sith disparut ainsi. Mais qui sait, au vu de leur talent de dissimulation il est tout à fait probable que certains Sith aient survécus faisant ainsi continuer l'existence de l'Ordre Sith et attendant le bon moment pour sortir de leur cachette et créer un nouvel Âge d'Or des Sith.

Comme dit Stook, il faut aussi penser au 7, 8 et 9 !
:up:

• J’aime
Réactions: macmarco
NED a dit:
Ecoutes Adrienhb,
Je t'aime bien, mais je ne suis pas la science infuse non plus...
Je pense que certaines de tes questions sont infondées et que tu fait des amalgames en mélangeant toutes les infos.
T'expliquer au delà de ce que je t'ai dejà dit n'aurait pour but que de te perdre encore plus dans les méandres du monde de Starwars, qu'il faut bien quelques années à assimiler completement.

Je comprends qu'un jeune padawan comme toi veuille comprendre le pourquoi du comment.
Cependant il faut aussi que tu te laisse aller par l'histoire sans chercher la petite bête tout le temps. Tu perds ainsi beaucoup de la magie que StarWars apporte.

Je ne me fourvoierai pas plus dans les explications, sauf si les questions sont pertinentes...

Va au cinéma, regarde, prends du plaisir, et ne cherche pas a intellectualiser la chose. Starwars est un conte à plusieurs lectures. Regarde les épisodes plusieurs fois, et d'autres choses surgiront. Et plus tu avancera dans ce monde, plus tu te poseras de questions.

Le savoir n'est pas une fin en soi.
L'interêt est dans le chemin qui t'y mennes...
:zen:

Ouais, si tu pouvais éviter le ton condescendant et prendre les gens pour des crétins, ce serait pas mal... tu n'es pas le seul ici à être le fan de Star Wars.
D'autant que chercher la petite bête n'a jamais empêché de se laisser emporter la magie*.

Je maintiens mes questions... personne ne t'oblige à y répondre.
Mais si quelqu'un a une idée je suis prenneur.

A. :mad: :rolleyes:

*
Digression sur la magie... si pour toi les midi cloridiens (flemme d'aller chercher l'orthographe) n'a pas été une des pires idées de Lucas pour casser la magie qu'il avait créée dans la première trilogie..

NED a dit:
He bien c'est parce que je ne t'ai pas dit la suite:

Il se trouva que les Sith n'avait pas encore disparu. Quand Luke Skywalker décida de construire son Académie Jedi sur Yavin IV dans un grand temple Massassis ayant servi de base aux Rebelles 11 ans plus tôt, l'esprit d'un ancien Seigneur Sith se réveilla : celui d'Exar Kun. Kun parvint d'abord à détourner Gantoris qui étais l'élève de Luke le plus réceptif et le plus désireux de connaître toutes les voix de la Force, mais Gantoris ne se laissa pas faire par Kun et celui-ci le tua. Un peu plus tard, il parvint à détourner l'élève le plus prometteur de l'Académie, Kyp Durron, et le fit sombrer du Côté Obscur. Kun s'en prit également à Luke Skywalker lui-même, et parvint presque à le tuer. Finalement, tous les élèves unirent leurs forces et vainquirent l'esprit d'Exar Kun, qui disparut à jamais. Kyp Durron, quant à lui, retourna vers la Lumière.

L'Ordre Sith disparut ainsi. Mais qui sait, au vu de leur talent de dissimulation il est tout à fait probable que certains Sith aient survécus faisant ainsi continuer l'existence de l'Ordre Sith et attendant le bon moment pour sortir de leur cachette et créer un nouvel Âge d'Or des Sith.

:up:

Merci beaucoup pour ta réponse Ned ! ;) :up: :zen: :cool:

Dès que j'aurai rechargé mon sabre laser, je m'occupe de ta sphère disco ! ;)

jediremote-2.jpg

Adrienhb a dit:
Ouais, si tu pouvais éviter le ton condescendant et prendre les gens pour des crétins, ce serait pas mal... tu n'es pas le seul ici à être le fan de Star Wars.
D'autant que chercher la petite bête n'a jamais empêché de se laisser emporter la magie*.

Je maintiens mes questions... personne ne t'oblige à y répondre.
Mais si quelqu'un a une idée je suis prenneur.

A. :mad: :rolleyes:

*
Digression sur la magie... si pour toi les midi cloridiens (flemme d'aller chercher l'orthographe) n'a pas été une des pires idées de Lucas pour casser la magie qu'il avait créée dans la première trilogie..

Bon alors si tu veux je vais te le dire autrement.
A l'instar de prendre les gens comme des cretins...comme tu le dis si bien, ce que je n'ai pas voulut faire, désolé si je t'ai vexé...c'était plutôt sur le ton de l'humour. On a pas le même, tan pis.

Je te signale juste que j'ai ouvert ce thread pour avoir un peu les avis de tout le monde sans aller plus loin. Dans une section du forum ou on en parle pas beaucoup malgré les nombreux avatar relatif à la saga.

Etre fan de SW, pour moi n'est pas un diplôme. Si tu t'estime plus assidu que quiconque sur le thème, et bien tant mieux pour toi.
Tu peux maintenir tes questions si tu veux, mais si il y a un moment ou tu ne trouve plus réponse, c'est que tu t'es trompé de forum !
Inscrit toi plutôt aux multiples sites des addict de SW, il y en a des tonnes, et tu trouveras surement réponse à tes questions. tu pourra même trouver loisir a polémiquer pendant des heures avec des fans qui cherchent toujours à savoir le pourquoi du comment.

Ici c'est pas le but, en tous cas ce n'est pas ça que je recherche en ayant lancé le sujet.

A bon entendeur....
:confused:

NED a dit:
A l'instar de prendre les gens comme des cretins...comme tu le dis si bien, ce que je n'ai pas voulut faire, désolé si je t'ai vexé...c'était plutôt sur le ton de l'humour. On a pas le même, tan pis.

Hey oh t'arrête de prendre les gens pour des cons avec un air dédaigneux qui plus est... Allez conchita va nettoyer le train il en a bien besoin y a g4 qui a encore vomi toute sa choucroute :p :D :D

Bah, tout ça parce que kevin vador a mangé trop de pop corn et a eu envie de vomir pendant la projection ?
Pas très élégant, ce genre de coup bas, mon cher ami :)

NED a dit:

C'est nul tout a tout spoilé les épisodes suivant !!!

Juste deux questions (sérieuse, ca me changera)
1/ c'est bien beau tout ca, le avant / après, mais tu sais ca d ou ? BD ? Livres ?
2/ J ai pas super bien compris le concept des mi Clitoridien, c est genre des micro organismes ? Ca vient d ou ? ca s attrape ? transmet ?

thx :up:

huexley a dit:
2/ J ai pas super bien compris le concept des mi Clitoridien, c est genre des micro organismes ? Ca vient d ou ? ca s attrape ? transmet ?

thx :up:

Midicloriens : Anakin possède dans son sang, dans une concentration extrêmement élevée, ces sortes de capteurs médiateurs (midi) qui lui permettent un dialogue avec la Force : "ils parlent en nous, nous disent ce que dit la Force qui est puissante en lui". Ces capteurs médiateurs sont la substance de la conception orientale et New Age, qui veut que Dieu soit enfoui et accessible à l’intérieur de chaque homme. Pour l’entendre, il faut "cesser de penser, faire le silence en soi, se fier à son instinct".

;) :king:

NED a dit:
Manifestement non...

NED a dit:
Je te signale juste que j'ai ouvert ce thread pour avoir un peu les avis de tout le monde sans aller plus loin.
Je n'avais pas compris ça en lisant ton premier post, ni n'avais imaginé que le créateur d'un thread en garde la maîtrise... comme quoi.

NED a dit:
Etre fan de SW, pour moi n'est pas un diplôme. Si tu t'estime plus assidu que quiconque sur le thème, et bien tant mieux pour toi.
Voilà bien une chose qui ne m'est jamais venu à l'esprit. Bref.

NED a dit:
Tu peux maintenir tes questions si tu veux, mais si il y a un moment ou tu ne trouve plus réponse, c'est que tu t'es trompé de forum !
Inscrit toi plutôt aux multiples sites des addict de SW, il y en a des tonnes, et tu trouveras surement réponse à tes questions. tu pourra même trouver loisir a polémiquer pendant des heures avec des fans qui cherchent toujours à savoir le pourquoi du comment.
Certes. Mais il n'y a pas que ces endroits...

Sur ce, je ne m'attarde pas plus ici... trop d'incompréhensions et j'apprécie moyen de me faire coud'bouler à rouge par des gens qui ne participent même pas à l'échange.

Bonnes discussions,

A.

ps:
Sur le film:

Excellent combat final, relativement sombre avec malgré tout quelques bouffonneries qui font bizzares. Et comme d'hab on pourrait en faire des critiques à tout va... :D

Euh calmitos les filles, j'ai pas vraiment envie de fermer ce thread, alors on se detend la couille, on reste poli, on se respecte, on respire un grand coup, on s'ignore poliment si on veut ou on discute gentiment de nos différences d'opinion.

Sinon je ferme, malgré la pas envie que j'ai de le faire.

[MGZ] Bassman a dit:
Euh calmitos les filles, j'ai pas vraiment envie de fermer ce thread, alors on se detend la couille, on reste poli, on se respecte, on respire un grand coup, on s'ignore poliment si on veut ou on discute gentiment de nos différences d'opinion.

Sinon je ferme, malgré la pas envie que j'ai de le faire.

'tain, c'est la premiere remarque de bassou a laquelle j'assiste depuis qu'il est modo...:coucou:
alors, ce nouveau boulot.....;)

@Huexley, Livre....y a plein de livre Star Wars...... ;)