NED a dit:Même si Maul fut tué par un simple padawan, Obi-Wan Kenobi, Qui-Gon Jinn, sans doute le seul Jedi capable de voir le danger car il n'était pas devenu aussi orgueilleux et suffisant que la plupart des autres Jedi, mourut des mains de Maul, ce qui compensait largement la perte de celui-ci...
:zen:
Aragorn a dit:Merci pour ce brillant historique et pour les liens sur l'ordre Jedi.
J'ai été fort déçu par les deux premiers opus de la nouvelle trilogie sauf sur un point : Qui-Gon Jinn. J'avoue que Liam Neeson avait de la classe en Jedi et un sacré charisme à côté des autres personnages... C'est vraiment dommage qu'il meurt, ce personnage aurait mérité mieux...
Que la Force soit avec vous !
:king:
Oky, mais alors... pourquoi l'a-t-il commandée? Je trouve ça bizarre que la République accepte cette armée venue de nulle part.NED a dit:C'est bien cette nouvelle qui pousse Palpa a demandé une armée de clones?
Non, puisque l'armée de clones a été commandée par un ancien Jedi: Sifrodiass, Palpatine n'est pas commanditaire de cette armée
NED a dit:Non, pas les clones
NED a dit:si tu veux je peux te refaire l'histoire depuis le debut, tu comprendras comment tout cela s'embirlificote...
NED a dit:le pouvoir obscur de Sidious lui permettant de dissimuler leur présence et de prendre l'apparence d'une personne apparemment au-dessus de tout soupçon, Palpatine
NED a dit:Dooku fut formé au Côté Obscur et il prit le titre de Dark Tyranus.
NED a dit:Pendant la Guerre des Clones, les Jedi furent engagés dans toutes les batailles en devenant les généraux des armées de clones.
Merci!NED a dit:Pour ce qui est de la philosophie Jedi, voici:
Je pense exactement la même chose !stook a dit:et ces cette nouelle trilogie qui m'a degoute au point de ne meme pas avoir envie de voir le 3eme episode, je crois qui si il avait fallut que je paie ma place de cine, je n'y serait meme pas alle.....
euh ... parce que "Taxi" 1, 2, 3 et ce type de m.... sans nom donne une image complètement différente du cinéma francais :rolleyes:stook a dit:enfin, marketing et finance......mot d'ordre du cinema americain...... :rolleyes:
Ptit-beignet a dit:Je pense exactement la même chose !
euh ... parce que "Taxi" 1, 2, 3 et ce type de m.... sans nom donne une image complètement différente du cinéma francais :rolleyes:
Si on réduit le cinéma américain à Lucas et aux grosses prods, je reduis le ciné francais à Besson(producteur)
stook a dit:Pour sur, c'est pas du Tolkien.....mais bon, ne te formalise pas trop et dis toi que la premiere trilogie vallait mille fois la nouvelle.....
Adrienhb a dit:Merci pour ton résumé.
Maiiiis!!!!
Oky, mais alors... pourquoi l'a-t-il commandée? Je trouve ça bizarre que la République accepte cette armée venue de nulle part.
De plus, pourquoi est-ce que la planète des clones a été effacée des archives?
Last but not least, quels sont les liens entre Fett et Dooku?
[/size][/font]
Ah?
[/size][/font]
Merci!!!!
[/size][/font]
Mais c'est quoi le lien entre Palpa et Naboo???
Comment il a fait pour être le sénateur de cette planète???
[/size][/font]
Vous trouvez tout de même pas que c'est un peu rapide cette histoire...
[/size][/font]
Qui se battaient devant les armées séparatistes dirigées par Dooku avec l'aide de la Fédération de marchands et de droïdes, c'est bien ça?
Bon... si on résume: Palpa manipule la fédération directement ou via Dooku pour qu'ils soient à l'origine d'un conflit avec la République qui lui permettra de justifier l'instauration de l'Empire.
Si c'est ça, je suis.
Et si c'est toujours ça, le coup des clones... non je ne vois pas ce qu'ils viennent faire là.
Merci!
A.
NED a dit:Ecoutes Adrienhb,
Je t'aime bien, mais je ne suis pas la science infuse non plus...
NED a dit:Le savoir n'est pas une fin en soi.
L'interêt est dans le chemin qui t'y mennes...
:zen:
NED a dit:...
Mais 6 ans plus tard Palpatine, qui avait prévu sa mort inéluctable, revint sur le devant de la scène sous la forme d'un clone, et déchaîna toute sa puissance contre la Nouvelle République en lançant dans la bataille ses terrifiants Dévastateurs de Mondes. Cherchant à lutter contre le côté obscur de l'intérieur, Luke rejoignit l'Empereur sur Byss et sombra du côté obscur, devenant le général en chef des armées impériales. L'Empereur, sachant que la princesse Leia était enceinte, voulait s'incarner dans l'enfant à naître. Mais Leia retrouva son frère, réussit à le ramener vers la Lumière, et tous les deux réussirent à détruire définitivement l'Empereur.
huexley a dit:Peut etre tu sais ou on peut commander un sabre laser (et surtout les piles qui vont avec stoplé )
stook a dit:oui, c'est pas du Tolkien, c'est bien ce que je disais...:siffle:
macmarco a dit:Euh... :heu: :eek: :hein:
J'ai jamais entendu parler de ça !