Star Wars III

• Créateur du sujet Créateur du sujet NED
  • Date de début Date de début
[MGZ] Black Beru a dit:
Maiiiiiiis y a un poilu qui m'pique mon boulot de méchant :D

T'as qu'a pas me piquer mes bans :D

Sinon qui qu'a vu le film alors ???? comment qu'il est ???

[MGZ] Bassman a dit:
Euh calmitos les filles, j'ai pas vraiment envie de fermer ce thread, alors on se detend la couille, on reste poli, on se respecte, on respire un grand coup, on s'ignore poliment si on veut ou on discute gentiment de nos différences d'opinion.

Sinon je ferme, malgré la pas envie que j'ai de le faire.

Vil modo :siffle: :rateau:

Honnetement j'ai été déçu par l'épisode 3.... je sait pas... je trouve ça un peu trop capillotracté par moments... ;)

Salut,

Moi je suis un Fan "modéré", j'aime StarWars mais j'en fait pas une religion, j'ai pas mal de maquette (Slave 1, Tie Figther, X-wing, pod racer, etc) et plusieur ArtBook, (je suis graphiste et je trouve le travail graphique des films extraordinaire, des fois même meilleur sur planche à dessin que sur l'écran) Bref, j'ai toujour aimé l'univers StarWars même l'épisode I, j'ai hate d'être ce Week-End pour aller voir l'Episode III. Je pense qui faut prendre ça comme un trés bon divertissement... si on laisse tomber les prises de tête philosophique et si on regarde les films avec nos yeux d'enfant, on peut être qu'emerveillé...à mon avis... il faut remettre les choses à leur place ce n'est que du cinéma...

gKatarn a dit:
Heureusement que tu n'es quefan "modéré" ;)

Je dit "modéré" car je ne rêve pas de devenir Jedi, et surtout je comprend que d'autre n'appécie pas ce type de film... En gros j'en fait surtout pas une religion et j'emmerde personne avec ;)

J'admire Lucas pour ça perseverence (surtout lors du tournage de l'épisode IV) je pense qu'il a eu une idée de Genie avec C Films, et contrairement à d'autre Je pense qu'il ne doit rien au Fan de SW, est FAN qui veux...

Moi j'suis pas du tout fan, c'est des rigolos les siths et autres, j'les explosent quand je veux. Le mal absolu c'est moi :p :D :D

Je l'ai vu hier soir ......:D
Ce film est une tuerie intégraaaaaalllleeee !!!!
:D:D: :up: :love:
Je ne peux que vous conseiller de vous ruer au ciné, on n"a pas le temps de souffler, de la 1ere à la dernière seconde.
Visuellement ça dépasse tout.
On rit, on pleure, on serre les poings devant la manipulation et la chute d'Anakin..
Ce film est le meilleur de tous pour moi :up:

Que la force soit avec vous ................ a jamais

Pierrou a dit:
Je l'ai vu hier soir ......:D
Ce film est une tuerie intégraaaaaalllleeee !!!!
:D:D: :up: :love:

Boarf, faut pas exagérer... Certes visuellement y'a du très bon, mais en dehors de cet aspect il y aurait beaucoup à redire : jeu des comédiens parfois risible (surtout Anakin), dialogues à 2 balles, gros manque de tension dramatique et d'émotions à des moments pourtant clé, qui deviennent plats voire involontairement comiques, etc. Il y a même des imperfections techniques assez suprenantes dans un tel film (quelques animations 3D et incrutations douteuses, et des raccords sons ratés, en VO bien sûr). Bon dans l'ensemble ça se regarde avec plaisir, ce n'est pas un mauvais film, mais ça reste globalement mou. Si ce n'était pas Star Wars... :rolleyes:

'+

Le Gognol a dit:
Boarf, faut pas exagérer... Certes visuellement y'a du très bon, mais en dehors de cet aspect il y aurait beaucoup à redire : jeu des comédiens parfois risible (surtout Anakin), dialogues à 2 balles, gros manque de tension dramatique et d'émotions à des moments pourtant clé, qui deviennent plats voire involontairement comiques, etc. Il y a même des imperfections techniques assez suprenantes dans un tel film (quelques animations 3D et incrutations douteuses, et des raccords sons ratés, en VO bien sûr). Bon dans l'ensemble ça se regarde avec plaisir, ce n'est pas un mauvais film, mais ça reste globalement mou. Si ce n'était pas Star Wars... :rolleyes:

'+

Tu doit être blazé de la vie toi ???:rolleyes: faut pas se prendre la tête, je suis sûr que tu as passé tout le film a cherché la petite faille technique du coup t'es passé à côté du reste... rappel toi quand tu était petit devant Albator ou Capitain flamme on se rendait pas compte que les dessins étaient limite mais on trouvé ça génial... rien ne vaut des yeux d'enfant;)

JET de Nice a dit:
Tu doit être blazé de la vie toi ???:rolleyes:

Pas du tout.

je suis sûr que tu as passé tout le film a cherché la petite faille technique du coup t'es passé à côté du reste...

Pas du tout.

'+

Le Gognol a dit:
Boarf, faut pas exagérer... Certes visuellement y'a du très bon, mais en dehors de cet aspect il y aurait beaucoup à redire : jeu des comédiens parfois risible (surtout Anakin), dialogues à 2 balles, gros manque de tension dramatique et d'émotions à des moments pourtant clé,
Putot d'accord avec ce que tu dis.
Le gros reproche que je fais au film, c'est que le coup d'Anakin qui passe du cote obscur j'y crois pas une seule seconde. Je voulais voir Anakin méchant agressif qui laisse eclater sa colere et a part deux trois scenes, on ressent pas ca. J'ai dans la tete le passage ou Palapatine dit a Luke "Regarde tes amis on les ecrase comme des boudins", "libere la colere qui est en toi" et la tu vois Luke s'acharner sur Vador qui est a terre :up:
La c'est super pragmatique, un peu bidon, y'a rien de magique, on ressent pas la puissance du coté obscur ! :(
Par contre une fois que Anakin est passé du côté obscur la ca pete tout !!!! :) :)

Bon alors j'y suis allé hier soir :

Premièrement ne pas oublier l'outil indispensable pour y aller en ce moment : LA FEMME ENCEINTE !
Et oui j'ai passé une queue de 500 personnes au pathé d'ivry sur seine grace à ma femme et j'imagine pas si j'avais été dans Paris intra-muros. hihi :p

Donc pour commencer :
EEEENORME FILM !!
cloué au fauteuil pendant plus de 2 heures.

Même si on connait le scénar d'avance, bravo a Gerges Lucas pour ce troisième volet qui est d'une intensité dramatique TERRIBLE.
Une vraie tragédie à l'holywoodiène, d'une noirceur intense...
J'étais petrifié par les personages qui ne peuvent inexorablement pas fuir devant leur destin.
Et la transformation d'Anakin en Dark Vador, j'en avait des frissons !
Surtout regardez comment Lucas a perfectionné ses analogies en retrouvant dans la dernière demi-heure du film le design de l'épidode IV (les couloirs blancs des vaisseaux, la navette imperiale en triangle), tout quoi.

Evidament on est un peu deçu d'un tel mélodrame. La chute de la république, le génocide des Jedis, l'echec de Yoda, et (Snif) la mort de Padmée (rhhaaaa Nathalie, Ho Nathalie on ne te verra plus, j'en pleure des larmes de crocodile).Mais c'est ce qui fait toute l'intensité du film. Toute cette histoire est d'une logique implacable!

La boucle est bouclée d'une manière MAGISTRALE ! Et de quelle manière...
Bravo Georges, tu nous a encore fait réver, surtout pleurer pour ma part ...lol..
J'en suis encore tout retourné.
L'enchainement III-IV va s'imbriquer de manière parfaite et là moi je dis CHAPEAU BAS !
:up:

NED a dit:
ce troisième volet qui est d'une intensité dramatique TERRIBLE.

On doit vraiment pas avoir la même définition de cette notion. :mouais: Ptit Beignet ton évocation de Luke est très juste et reforce parfaitement ce que j'ai ressenti. :)

'+