[MGZ] Black Beru a dit:Maiiiiiiis y a un poilu qui m'pique mon boulot de méchant
T'as qu'a pas me piquer mes bans
Sinon qui qu'a vu le film alors ???? comment qu'il est ???
[MGZ] Black Beru a dit:Maiiiiiiis y a un poilu qui m'pique mon boulot de méchant
huexley a dit:C'est nul tout a tout spoilé les épisodes suivant !!!
Juste deux questions (sérieuse, ca me changera)
1/ c'est bien beau tout ca, le avant / après, mais tu sais ca d ou ? BD ? Livres ?
huexley a dit:mi Clitoridien, c est genre des micro organismes ?
[MGZ] Bassman a dit:Euh calmitos les filles, j'ai pas vraiment envie de fermer ce thread, alors on se detend la couille, on reste poli, on se respecte, on respire un grand coup, on s'ignore poliment si on veut ou on discute gentiment de nos différences d'opinion.
Sinon je ferme, malgré la pas envie que j'ai de le faire.
gKatarn a dit:Heureusement que tu n'es quefan "modéré"
Pierrou a dit:Je l'ai vu hier soir ......
Ce film est une tuerie intégraaaaaalllleeee !!!!
: :love:
Le Gognol a dit:Boarf, faut pas exagérer... Certes visuellement y'a du très bon, mais en dehors de cet aspect il y aurait beaucoup à redire : jeu des comédiens parfois risible (surtout Anakin), dialogues à 2 balles, gros manque de tension dramatique et d'émotions à des moments pourtant clé, qui deviennent plats voire involontairement comiques, etc. Il y a même des imperfections techniques assez suprenantes dans un tel film (quelques animations 3D et incrutations douteuses, et des raccords sons ratés, en VO bien sûr). Bon dans l'ensemble ça se regarde avec plaisir, ce n'est pas un mauvais film, mais ça reste globalement mou. Si ce n'était pas Star Wars... :rolleyes:
'+
JET de Nice a dit:Tu doit être blazé de la vie toi ???:rolleyes:
je suis sûr que tu as passé tout le film a cherché la petite faille technique du coup t'es passé à côté du reste...
Putot d'accord avec ce que tu dis.Le Gognol a dit:Boarf, faut pas exagérer... Certes visuellement y'a du très bon, mais en dehors de cet aspect il y aurait beaucoup à redire : jeu des comédiens parfois risible (surtout Anakin), dialogues à 2 balles, gros manque de tension dramatique et d'émotions à des moments pourtant clé,
NED a dit:ce troisième volet qui est d'une intensité dramatique TERRIBLE.