Star Wars III

• Créateur du sujet Créateur du sujet NED
  • Date de début Date de début
Fais gaffe Guytan !
Pierrou à adopté ce look car Dark Vador a the SM vinyl touch !
:siffle:

Eh ouais, et Yoda le look du parfait pédophile :D

... mon cousin? :D

Voilà, je vais voir l'épisode trois au grand rex à Paris à la séance de trois heure du matin :eek: :D
Donc je voulais savoir s'il y avait des macgéens (ou des macgéennes) qui étaient également atteint d'insomnie cette nuit là pour éventuellement se croiser ;)

faut voir, mais pas à Paris, à Nantes pitetre
:D

Bon et bien je viens de voir l'épisode II sur M6 et ma réaction c'est Bof Bof !!! J'ai beaucoup de mal à accrocher... On n'est pas surpris, tout est prévisible :(
En plus ça ne colle pas... Dans l'épisode II, Obiwan a 30 ans (voire 35 ans) à tout casser et Anakin une vingtaine d'années. Bien plus tard, qd Luke rencontrera Ben, ce dernier a au moins 65 ans : cherchez l'erreur...
Mais pourquoi Lucas a-t-il voulu tourner une suite à son excellente première trilogie ? Je me tâte vraiment pour aller voir le III au cinéma... Je vais plutôt aller voir "Kingdom of Heaven" ;)

:king:

Aragorn a dit:
Dans l'épisode II, Obiwan a 30 ans (voire 35 ans) à tout casser et Anakin une vingtaine d'années. Bien plus tard, qd Luke rencontrera Ben, ce dernier a au moins 65 ans : cherchez l'erreur...

D'ici la, la médecine fera des miracles :D

Aragorn a dit:
Je vais plutôt aller voir "Kingdom of Heaven"

Bonne nuit :sleep: Entre les plans pompés au Seigneur des anneeux (merci Helm's Deep) et la fin somme toute catastrophique :D (tu passeras un moment sympa :D Mais faut arreter de critiquer SW hein :D )