Star Wars Racer

teo

Membre vénérable
Club iGen
14 Novembre 2000
10 534
3 102
Montpellier, un peu plus au Sud
www.last.fm
Hello,
On m'a offert y'a un moment StarWars Racer avec une manette de jeu, y'a quelques mois.
J'ai un G4 400 avec 384 Mo de Ram.
J'ai un problème pour passer le 7e niveau "Amateurs" dans les 4 premières places (pas assez rapide !;-(, j'y suis arrivé une fois, mais il a pas l'air de s'en être rendu compte, et il ne me marque pas le parcours comme gagné. Est-ce normal ? Sinon, malgré des recherches un peu partout sur le Net, je trouve pas de trucs pour passer dans d'autres niveaux, à part dans la version PC ou Playstation du style. Le site US de Starwars m'aide pas non plus, à part une màj que j'ai downloadé. Apparemment, y'a qu'aux States et au Canada qu'on peut accéder à leur service d'aide...
Est-ce que vous savez où je peux farfouiller pour trouver mon bonheur ? J'aimerai juste avancer un peu et pas laisser le jeu s'endormir dans la poussière...
Merci par avance,
un amateur très amateur

la solution est simple est unique ...
il faut que tu sentes la force en toi ....
il faut que tu visualises la trajectoire ...
que tu sois en osmose avec ton boost ...

et là ...

rien ne pourra t'arrêter ...
parole de jedi ...

la solution est simple est unique ...
il faut que tu sentes la force en toi ....
il faut que tu visualises la trajectoire ...
que tu sois en osmose avec ton boost ...

et là ...

rien ne pourra t'arrêter ...
parole de jedi ...

si il y a une combine pour activer toute les courses, ou une bonne ame pour mettre son fichier de sauvegarde a disposition, je suis preneur... je n'ai eu qu'une fois l'occasion de me faire la bonta classique (la derniere course), et j'aimerai bien pouvoir y retourner sans me tapper toutes les courses qui precedent... il y en a surtout une que je n'arrive pas à passer, et j'ai laissé tomber il y a deja une bonne année !!!
a+

ouarff.... merci les Jedi... bon je crois que les jeux et moi, c'est une longue histoire de placards...
ça va faire comme Myst qui traine... depuis des années aussi... même si là j'ai jamais voulu acheter les trucs et astuces... jamais le temps pour jouer et finir!

Merci quand même et si Obiwan Kenobi passe par là et à pitié des petits scarabés amateurs... qu'il se répande en conseils !

un amateur qui ne se fait plus d'illlusions.

J'ai retrouvé ça dans mon dossier Jeux, par contre SW Racer n'est plus installé depuis un bout de temps, et je ne me souviens plus laquelle des 2 sauvegardes est la bonne, et j'ai un peu la flemme de réinstaller SW Racer pour vérifier. Si ça en intéresse certains, voila le lien : Saves SW Racer
Normalement, il doit y en avoir une où le jeu est fini à 100 %, voilà, et regarder Neva Kee en championnat si il a toujours les upgrades que je lui avais acheté, il était à fond, ce qui en faisait de lui sans doute le meilleur pilote, vu que sa vitesse optimale devenait très correcte et combinée à sa puissante accélération, ca aidait pour passer les courses les + difficiles
wink.gif

[05 septembre 2001 : message édité par Mighty KC]