Grrr. Je viens de mettre le CD et il veut même pas que je l'installe ! Et moi qui pensez a un gain de temps. Bon sa m'evitera de mettre le nez dehors demain a partir de ce soir 00h
Ah si si, au CI, il est très célèbre pour arriver en Raid à 23h59 .[MGZ] Black Beru;6136241 a dit:Célébre célèbre... n'allons pas trop vite en besogne
Il est vendu en VF en France ?
Un code est valable pour un seul compte Battlenet. Un compte Battlenet peux être joué que sur un ordi à la fois... En multijoueur en tout cas. Je ne sais pas ce qui se passe en Solo sans connection...( J'espère pouvoir le mettre sur celui de mon fils aussi, un PC VISTA dual core 2ghz avec une CG 7600GS... Et aussi pour les codes... ! )
Euh, sur WoW, le compte est maintenant un compte BattleNet (ca fait depuis le début de l'année qu'on a changé)Il est tout à fait possible de jouer a WoW et à Starcraft en même temps. Warcraft utilise un système de compte indépendant de battle.net il est d'ailleurs possible de jouer à plusieurs WoW sur un même compte battle.net en même temps.
Euh, sur WoW, le compte est maintenant un compte BattleNet (ca fait depuis le début de l'année qu'on a changé)
Ca porte effectivement à confusion d'avoir le même nom de compte entre Battlenet et mon compte WoW... Va falloir que je change l'un des deuxNon WoW n'est pas un compte Battle.net, il est relié au service Battle.net dans la gestion de compte et dans les services de sécurité comme l'authentificator mais le mail que tu utilises en te connectant à WoW n'est pas celui associé à Battle.net mais indépendant. La plupart des joueurs lors de la création du compte Battle.net ont mis le même mail mais techniquement ce sont 2 comptes différents, ce qui te permet d'avoir jusqu'à 8 comptes WoW sur un même compte Battle.net, En y comptant les 2 starcraft, Diablo 2 et warcraft 3 tu peux si tu veux jouer aux 12 jeux en même temps.
Battle.net n'est qu'un support permettant de relier tous les jeux blizzard à un compte unique pour la gestion des abonnements et jeux mais aussi la communication entre joueurs. C'est comme steam
Surtout que de toutes façons une fois que tu l'as acheté tu peux télécharger toutes les versions que tu veux.[MGZ] Black Beru;6143701 a dit:En suisse romande c'est le cas, donc je vois pas pourquoi ils vendraient autre chose en France
Je crois que tu as oublié une étape, le code fourni avec le jeu ne se rentre pas lors du lancement du jeu.
Je t'invite à aller sur http://battle.net de te créer un compte et de faire ajouter un jeu. A ce moment là tu rentres le code fourni dans la boite pour valider ton jeu.
Ensuite à chaque fois que tu voudras jouer, il faudra rentrer le mail ainsi que le mot de passe de ton compte Battle.net